Huit restaurants de la station Grisonne figure dans le dernier guide Gault et Millau. C'est deux de plus que l'année précédente.
 
Le Amrein's Seehofstübli : (Hotel Seehof) :
 
La meilleure adresse de Davos:Klosters qui vient d'obtenir un superbe 17/20 dans ce guide réputé. Le célèbre chef Armin Amrein, qui a quitté le restaurant Walserhof à Klosters en mars dernier, gardera sans doute sa fidèle clientèle. Sous le charme de son talent et de ses créations, les gourmets vont se précipiter sur cette nouvelle table qui compte également une étoile Michelin.
 
Le Grischunstübli : (Hotel Alpina Klosters)
 
Avec 16 points Gault et Millau ce restaurant affiche la seconde meilleure note dans la station. Entièrement rénové en 2005, il vous accueille du jeudi au dimanche, uniquement le soir. Le chef Christian Kaiser et son équipe vous régaleront.
 
Le Pöstli : (Posthotel Morosani) 
 
Avec ses 15 points, le chef Peter Müller s'est fait une vraie renommée. Vous vous régalerez dans une atmosphère totalement Grisonne. Ouvert le soir tous les jours de la semaine.
 
Le Mann und Co : (Waldhotel Davos) 
 
Le chef Thorsten Bode a fait de ce restaurant un des haut lieux gastronomiques de Davos. En quelques mois il s'est installée lui aussi dans le Gault et Millau avec ses 15 points. Son menu Gourmet ravira les plus difficiles.
 
Le Leonto : (Hotel Grischa) 
 
14 points également pour la cuisine du chef Roger Ebnöther. Ambiance rafinnée, produits frais, créativité et excellent service caractérise ce restaurant.
 
Le Chesa Grischuna (Klosters) :
 
Toujours une note de 14 points pour le chef Michael Bless qui vous offre la quintessence de tous les plaisirs culinaires. Les amateurs de plats végétariens y trouveront également leur compte. Vous gouterez une sélection de nos meilleurs vins locaux, nationaux et internationaux et appréciez le service soigné.
 
Le Rustico (Klosters) :
 
13 points pour le chef Jörg Walter et son équipe qui proposent une cuisine gastronomique mais aussi des plats plus traditionnels, et ses spécialités Suisses comme la fondue et les Rösti.
 
Le Weissfluhgipfel (Parsenn) :
 
Situé sur le domaine skiable de Parsenn, ce restaurant a récolté une note de 12 poins Gault et Millau. Ce restaurant haut perché est devenu un lieu incontournable pour les skieurs en quête d'une très bonne table. Vous aurez le choix entre cuisine du pays et menus gourmets.