Grosse annonce chez Zag ! Pierre-Yves Leblanc rejoint le team international de la marque chamoniarde. Pierre-Yves fait son come back sur la scène professionnelle après 4 ans d’absence et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a l’air en forme !

 

Right time, right place…

Si Pierre Yves revient aujourd’hui, c’est avant tout parce qu’il a trouvé « des planches » (prononcez avec l’accent québécois) qui correspondaient à son ski. Car oui, le canadien de Pemberton ride fort et à 36 ans il assure être sommet de sa forme physique et mentale…

Pour Zag, l’histoire est belle et démontre sa volonté de s’imposer comme la marque freeride de référence. « Pierre-Yves est un rider hyper engagé qui skie très fort. Il est impressionnant avec les H112 aux pieds. A côté de cela, c’est aussi quelqu’un qui a une relation particulière avec son univers. Analyse, concentration, fluidité et respect lui permettent d’être en harmonie avec la montagne. Pour lui le ski ne se limite pas à un aspect physique, c’est aussi une façon de vivre qui demande un engagement total, une vision que Zag partage complètement ».