Amatrices de neige fraîche et profonde ? Les grands espaces et la poudreuse vous attirent ? Ces skis aux mensurations généreuses et à la portance exceptionnelle rendront magiques vos sorties en hors-piste.

 

Atomic / Millenium

Skis freeride pour femmes 2013 : Atomic / Millenium

Le patin généreux de 110 mm et les deux énormes Powder Rockers au niveau de la spatule et du talon font du nouveau Millenium un ski très agréable et performant en poudreuse. Développé en collaboration avec la pro-freeskieuse Molly Baker, c'est la déclinaison du modèle homme Automatic.

  
  

Blizzard / Dakota

Skis freeride pour femmes 2013 : Blizzard / Dakota

Ski allégé grâce à un noyau en bambou et titane, le nouveau Dakota étonne par ses performances et son confort en toutes neiges. Avec ses 108 mm au patin et son rocker adapté, il se classe sans hésitation dans la catégorie freeride performance femme.

   
  

K2 / Miss Directed

Skis freeride pour femmes 2013 : K2 / Miss Directed

Prédisposé au freeride avec ses mensurations généreuses (117 mm au patin) et son rocker en spatule et talon, le Miss Directed ne se limite pour autant pas qu'aux champs de poudreuse puisqu'il assure sur tous les terrains.

   
  

Salomon / Rockette 115

Skis freeride pour femmes 2013 : Salomon / Rockette 115

La gamme Rocker 2 de Salomon se décline cette saison au féminin avec la série Rockette. Le plus large avec ses 115 mm au patin, le Rockette 115 sera l’allié des fans de poudreuse, car ludique, il est doté d’une excellente portance et également stable sur tous les terrains.

   
  

Scott / Layla

Skis freeride pour femmes 2013 : Scott / Layla

Équivalent du Venture (homme), le nouveau Layla possède les mêmes spatules Venturi (creuses) et le même comportement sur neige : excellente portance et entrée en courbe facilité. Il bénéficie, en plus, d'une construction plus légère pour le rendre encore plus maniable et agréable.