Le domaine skiable de Laax-Flims-Falera, situé dans les Grisons, propose un total de 220km de pistes. Chaque skieur trouvera facilement de nombreuses pentes adaptées à son niveau.
 
A 3018m d'altitude, le glacier du Vorab est le point culminant de ce domaine.
 
Et c'est justement sur ce site que la saison a débuté le 1er novembre. Une ouverture précoce rendue possible par les récentes chutes de neige sur l'ensemble du domaine.
 
Les pistes sur le glacier du Vorab seront ouvertes jusqu'à dimanche de 08H00 à 16H00. Si la météo le permet, l'opération sera renouvelé durant tous les week-end du mois de novembre. Cela en attendant l'ouverture totale du domaine...
 
Le superbe Snowpark du Vorab est également disponible avec pour les amateurs : Tube, Straight Box, Polejam to Straightbox, Jump 8-10m, Downrail, Jump 8-10m, Mailbox/Buttertable, Mailbox Spine, 7-8 Obstacles.
 
Les points forts de la station de Laax :
 
100 km² - le plus grand domaine skiable connexe des Grisons.
 
220 km de pistes, 28 installations et 4 descentes de vallée avec enneigement garanti.
 
70% des pistes entre 2000 et 3000 m au-dessus du niveau de la mer font de LAAX l'une des stations d'hiver les plus enneigées et ensoleillées d'Europe.
 
4 snowparks, le plus grand half-pipe d'Europe, une piste de freestyle et l'académie freestyle : la première salle d'entraînement freestyle intérieur d'Europe.
 
17 restaurants de montagne et 5 bars des neiges : avec et sans étoiles, mais toujours excellents.
 
Cours de ski et de snowboard pour tous niveaux, en groupe ou en privé.