Les masques PHOTOKINETIC de K2 incarnent le meilleur du style et de la performance. Ils sont munis de technologies de pointe afin d’offrir un maximum d’acuité visuelle, de confort, et de compatibilité avec les casques.

Pour le développement de ses verres, K2 a fait appel à l’un des créateurs les plus prisés et les plus reconnus à savoir la maison Carl Zeiss Vision. De cette collaboration est née une qualité de verre incroyable. Chaque verre est constitué d'un polycarbonate résistant puis traité avec un revêtement « en dur » pour de meilleures performances et une extrême résistance à la rayure.

Ce revêtement, nommé Ri-Pel ® est une couche hydrophobe exclusive qui est appliquée pour minimiser les rayures et les bavures, pour expulser les résidus d'eau (effet perlant), la sueur et les traces de doigts. Résultat : la visibilité globale s’en trouve largement améliorée et le masque offre une protection à la hauteur des attentes des meilleurs riders.

Côté couleurs, les verres miroir Octic repose sur une technologie 8-couches diélectrique pour offrir un design élégant, axé sur la performance. Le résultat est un joli panel de verres miroir multi-couches conçus pour compenser la lumière crue du soleil, réduire de façon significative l'éblouissement et améliorer la vision lors de conditions de faible luminosité.

 

K2 PhotoKinetic