Vitesse moyenne, vitesse maximale, altitude, dénivelé, distance parcourue, position (GPS), temps de parcours, température… autant d’information que le masque de ski Smith I/O Recon est en mesure de vous indiquer sans pour autant restreindre votre champ de vision.

Doté d'un système sans fil, le Recon se synchronise avec votre smartphone et vous communique les informations comme les mails, les sms, des videos, les prévisions météos, etc. Vous pouvez aussi utiliser la fonction GPS pour avoir toutes les infos sur votre dernier run et pour localiser vos amis.

Ce masque, doté d'un verre de rechange et prêt à recevoir le module Mod Live de Recon, offre une vision exceptionnelle. L'afficheur HUD (pour « Heads-Up Display ») de Recon peut se brancher à votre smartphone, afficher vos coordonnées GPS, indiquer votre vitesse ainsi que d'autres statistiques et servir de viseur pour de nombreux appareils-photo ayant une fonction Bluetooth, en plus de pouvoir vous aider à retrouver vos amis ayant eux aussi un module Recon.

Côté optique, on notera l’utilisation du verre Vaporator doté d'un filtre Porex équilibrant la pression, éliminant la distorsion et évitant la formation de buée. Autre alternative avec le verre Carbonic-X fondé sur la technologie de verres profilés (TLT) assurant des couleurs précises et une vision sans distorsion.

Le confort n’est pas en reste grâce à la monture flexible en uréthane procurant un ajustement confortable pour les visages de forme variée. La bande de mousse double épaisseur assure quant à elle étanchéité et confort sur votre visage.

Le masque Smith I/O Recon est disponible en 6 déclinaisons :
- avec le verre Sol-X Mirror vert ayant un taux de transmission de la lumière visible de 15 %
- avec le verre Sol-X Mirror rouge ayant un taux de transmission de la lumière visible de 17 %
- avec le verre polarisé bronze rosé ayant un taux de transmission de la lumière visible de 25 %
- avec le verre Ignitor Mirror ayant un taux de transmission de la lumière visible de 35 %
- avec le verre Sensor Mirror rouge ayant un taux de transmission de la lumière visible de 60 %
- avec le verre Sensor Mirror bleu ayant un taux de transmission de la lumière visible de 70 %

 

Smith I/O Recon