Sûr de sa technicité, le masque de ski Down de Julbo en met plein la vue… à tous les points de vue !
Son écran large livre au regard le terrain de jeu dans sa pleine mesure. Les stylismes trappeur ou haute montagne raffinent le look dans ses moindres détails. Et avec le traitement multi-couches, en différentes teintes, passage éblouissant garanti !

Les principaux atouts du Julbo Down sont :
- son écran ventilé : Ventilation complémentaire par l'écran pour prévenir toute formation de buée
- sa monture anatomique : De petites incisions sur la monture offrent plus de flexibilité et une adaptation morphologique pour un confort amélioré.
- l'utilisation de mousse double densité : Deux couches de mousse de densités différentes pour un confort optimal, un matériau doux au toucher garantissant une absorption des chocs et une tenue homogène sur le visage.
- le système Axis Strap : un ingénieux système de bandeau sur pivot pour une meilleure compatibilité avec les casques.


Julbo relève le défi de protéger et équiper chaque style de pratiquant avec une gamme d’écrans la plus complète et la plus performante du marché. Photochromiques et/ou polarisants, à chaque type de rider son écran !

Marque de l’optique solaire, spécialiste de la protection solaire en milieu extrême, Julbo a bâti sa réputation sur la qualité de ses écrans en lançant la technologie photochromique (s’adapte à la luminosité ambiante) dans le domaine des sports d’hiver.

En 2012, Julbo offre au travers de sa gamme «First class» un large choix d’écrans disposant du top de la performance. Au désormais incontournable Zebra (cat. 2 - 4) s’ajoutent maintenant le Zebra light (cat. 1 -3 ) et les écrans Cameleon (cat. 2 -4), Falcon (cat. 3 -4) tous deux polarisant. Tous ces écrans utilisent la technologie NXT®. Par leur traitement effectué dans la masse, et non en surface, ils offrent un confort de vision sans égal en toute situation.

Julbo offre ainsi le plus large choix d’écrans techniques pour s’adapter parfaitement à la luminosité, au terrain, et surtout à chaque type de pratique. Ski extrême ou All Mountain, quelle que soit sa passion, chacun pourra profiter de la technologie Julbo la mieux adaptée à ses envies.

Et pour découvrir quel écran vous correspond le mieux, téléchargez l’application Lens Selector sur votre smartphone et/ ou tablette. Elle vous permettra de tester les 4 écrans en situation, de découvrir les témoignages vidéo des pro riders Julbo, et de trouver les différents modèles de masques correspondant à chaque technologie. Et tout ça, le plus simplement du monde !

Pour découvrir l’écran qui correspond au rider que vous êtes, télécharger l’application Lens Selector sur votre smatphone et/ou tablette.