L’ABONNEMENT ANNUEL VERBIER+ : UN PASS INTERNATIONAL !
 
Dans le cadre du forfait annuel 4 Vallées (Verbier+), des accords ont été conclus avec des domaines skiables leaders afin d’en élargir le rayon de validité.
 
En plus de pouvoir accéder hiver comme été aux installations de Verbier / 4 Vallées (ski en hiver, randonnée pédestre, VTT, bikepark et e-bikes en été), le pass Verbier+ donne droit à la découverte des pistes de ski de Chamonix, de la Vallée d’Aoste et, depuis cet hiver, également aux Etats-Unis (8 stations) et en Sierra Nevada (Espagne).
 
Verbier 4 Vallées a signé un nouveau partenariat avec VAIL (USA). Les porteurs de l’abonnement annuel 4 Vallées bénéficient de 3 jours de ski (à choix) à Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Heavenly, Northstar, Kirkwood & Arapahoe Basin. Au même titre, les porteurs de l’abonnement de saison de ces stations pourront skier 3 jours gratuitement sur le domaine des 4 Vallées.
 
8 stations, 1 point commun : 
 
Toutes sont de renommée internationale. Si Vail (Colorado) est bien connu pour ses Back Bowls, Beaver Creek brille par son service exceptionnel. Breckenridge possède une ville historique unique, alors que Keystone mise sur l’aventure familiale. Heavenly est réputé pour ses vues époustouflantes et sa vie nocturne, Northstar reste un village plus intimiste. Et si c’est l’aventure pure de la montagne qui vous tente, rendez-vous à Kirkwood pour tracer vos lignes en poudreuse sur le légendaire domaine d’Arapahoe Basin. Plus d’information sur snowusa.com
 
 
SIERRA NEVADA est le domaine skiable le plus méridional d’Europe, mais aussi la station la plus haute d’Espagne. Depuis son point culminant, la Veleta, les visiteurs peuvent scruter la mer Méditerranée et même avoir un aperçu de la côte marocaine. Elle offre un domaine skiable de plus de 105 km réparti en 117 pistes balisées pour tous niveaux. Une piste de ski de fond, un snowpark et des zones de loisirs pour les non-skieurs complètent l’offre.
 
Les porteurs de l’abonnement annuel Verbier+ (4Vallées) bénéficieront de trois jours de ski gratuits non consécutifs en Sierra Nevada.
 
LES AUTRES PARTENARIATS

Aiguille du Midi, Montenvers, Brévent-Flégère, Balme,… des domaines skiables et des sites mythiques dans la Vallée de Chamonix-Mont Blanc.
8 journées gratuites sur la saison
 
Du Mont Blanc au Mont Rose, côté sud. Du ski à l’italienne sur des domaines prestigieux et bien équipés.
Accès illimité durant toute la saison 2012/2013
 
Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns, Sixt.
1 jour de ski gratuit
 
Vichères, La Fouly, Champex-Lac, Les Marécottes.
1 jour de ski gratuit
 
De plus, l’abonnement Verbier+ donne droit à plusieurs autres avantages pour une valeur de plus de CHF 1'000.- !