Lancé l’hiver dernier par la station des Menuires, le concept Co’lidays évolue cet hiver : un nouveau portail colidays.com permet d’accéder directement aux annonces de co’location, co’ski et co’voiturage.

 

En quoi consiste Co’lidays ?


Co’lidays, c’est la dernière tendance des vacances à partager ! A l’heure des réseaux sociaux et d’internet, Les Menuires prennent en compte les nouveaux comportements des vacanciers : recherche du meilleur prix, mais pas seulement ! Convivialité, rencontres, partage, préservation de l’environnement font partie du nouveau mode de vie des consommateurs.

Co’voiturage, co’location, co’ski sont les services proposés par Co’lidays !

 

Co’lidays version 2012


Colidays.com un portail dédié via Facebook pour faciliter la mise en relation des intéressés
Cette année, Co’lidays évolue et inaugure son nouveau portail : une mine de petites annonces disponibles en quelques clics, pour préparer son séjour aux Menuires !

Comment réserver son Co’lidays en un clin d’oeil? Marche à suivre:

- Se connecter sur le portail, via le réseau social www.facebook.com
- Déposer ou consulter une annonce dans la sous-catégorie de son choix : co’ski, co’location ou co’voiturage.
- Répondre en cliquant sur l’icône ( message) pour contacter l’annonceur via son profil Facebook
- Envoyer un petit mot et prendre un premier contact avec lui
- S’organiser et consulter la centrale de réservation pour recevoir les bons plans d’hébergement et réserver ses vacances.

www.colidays.com c’est simple, clair et rapide!

 

Les services Co’lidays


Co’ski…. Jamais sans ma tribu !
C’est l’occasion de skier à plusieurs pour plus de plaisir partagé : de la piste au snowpark, les sensations sont garanties à condition de dévaler tous ensemble ! Des sorties co’ski thématiques, accessibles à tous, sont également organisées tout au long de la sai-son : co’ski galette des rois, Only girl, Saint Valentin…
++ Un forfait de ski « le Pass Tribu » a été créé pour cette saison ; il permet de profiter d’une réduction sur son forfait de ski 6 jours ou plus, si on est au moins 3 personnes à acheter le même forfait (même durée, même domaine).

Co’location… partager appartement ou chalet !
C’est la bonne formule pour réduire le prix de son séjour et l’occasion de se faire de nouveaux amis ! De l’appartement standard aux chalets luxueux, chacun trouvera son bonheur. Ces offres de co’location sont valables toute la saison.

Co’voiturage…. Un geste pour la planète !
Pour venir aux Menuires à moindres coûts, on peut également partager une voiture.