Les amateurs de sports de glisse pourront profiter des premiers plaisirs de la neige dès ce week-end, le samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012 Excellente neige et prix attractifs pour tous marqueront le lancement de la saison 2012/13.
 
Leysin – Ouverture de 10 kilomètres de pistes
 
Grâce aux dernières chutes de neige et à un enneigement mécanique efficace, Leysin assure des conditions idéales pour se mettre en jambes. La piste Berneuse-Lac d’Ai, le baby lift de la Berneuse et la descente jusqu’en station permettront à chacun de retrouver leurs sensations. 
 
Le restaurant tournant Le Kuklos au sommet des installations et le Cable Bar au pied des pistes accueilleront également les hôtes pour une pause bien méritée.
 
Pour l’ouverture, les remontées mécaniques proposent des prix uniques attractifs :
 
CHF 35.— la journée et CHF 28.— dès 12h00 pour les adultes
CHF 23.— la journée et CHF 18.— dès 12h00 pour les enfants de plus de 9 ans
CHF 0.- pour les enfants jusqu’à 9 ans
 
L’ouverture partielle du domaine se fera uniquement ce week-end, 8 et le 9 décembre et sera ouvert tous les jours dès le 15 décembre. Les télésièges du secteur Mayen, des Fers et la liaison avec Les Mosses-La Lécherette ouvriront dès le 22 décembre, selon les conditions d’enneigement.
 
Les Mosses-La Lécherette – Mise en jambe pour les familles
 
Situé entre 1450 et 1750 mètres d’altitude, le domaine skiable des Mosses-La Lécherette a bénéficié d’un enneigement favorable. Afin de profiter des joies de la glisse en famille, les installations ouvriront partiellement ce week-end 8-9.12.2012  avec les téléskis de Crettex, Dorchaux I et le Picatchou et sur La Lécherette le téléski des Eraisis.
 
Le restaurant de la Drosera sera également ouvert pour se réchauffer ou prendre du bon temps sur sa terrasse.
 
Pour l’ouverture, les remontées mécaniques proposent des prix uniques attractifs :
 
CHF 20.— la journée pour les adultes
CHF 10.— la journée pour les enfants de plus de 9 ans
CHF 0.- pour les enfants jusqu’à 9 ans
 
Les installations du secteur Les Mosses-La Lécherette seront ouvertes uniquement les week-ends pour ce début du mois de décembre, avant l’ouverture de la totalité du secteur dès le 22 décembre.