Avec le lancement d'APO-Snow, la 1ère appli/jeu de freeski et de snowboard au monde, APO révolitionne le jeu sur smarphone et tablette.

 

Jouer en ligne, s'exprimer et partager


Chez APO, on aime jouer et on aime glisser, que ce soit en snowboard ou en freeski. Difficile de rider 24/24h, le jeu APO-Snow, c’est l’antidote pour se gaver de neige à toute heure, en toute saison, en freeski et/ou en snowboard. L’appli idéale pour envoyer du lourd en big mountain ou tester des douzaines de tricks avec tous les grabs possibles et imaginables en slopestyle et sur divers rails des meilleurs superparks.

 

Aucun jeu de freeski/snowboard pour smartphone n’est si réel


Multiplayer, APO-Snow permet de se confronter à ses amis via Facebook, mais aussi de se frotter en ligne aux joueurs du monde entier. Vous êtes content de votre ligne, vous avez performé ? Montrez et partagez-le en chargeant la vidéo de votre run sur YouTube !
Les graphismes HD en 3D sont sidérants de réalisme, du jamais vu sur un jeu de snowboard et de ski.
Un jeu intuitif et facile d’utilisation.

« Avec plus de 20 ans d’expérience, APO a tiré son identité d’un style graphique unique. Notre philosophie a dépassé le monde du snow pour devenir un style de vie à part entière. Dans son histoire APO a développé des produits innovants pour le plus grand plaisir de ceux qui partagent notre passion du snowboard et du freeski. J’espère que vous aimerez ce jeu autant que le plaisir que nous avons pris à le développer avec notre partenaire
Free Range Games » explique Régis ROLLAND, fondateur APO

Et Michael VAUGHTON, DG de Snowide SAS. d'ajouter : « Les réseaux sociaux et les jeux font désormais partie de la vie de nos consommateurs. Pour aller dans leur sens, quel meilleur moyen pour APO que de développer un jeu intégrant nos pro-riders ? Ce partenariat nous a permis de pousser le jeu sur smartphone à un niveau supérieur et de renouveler notre engagement de marque ».

 

Caractéristiques du jeu APO-Snow


- Jouez avec 6 pro-riders du team Apo, plus vrais que nature : Sammy Carlson, Kai Mahler et Willie Borm, en skis, Spencer O’Brien, Gérome Mathieu aka Coincoin et Sage Kotsenburg en snowboard.
- Backcountry, freestyle, jib, rails, ridez les plus belles montagnes du monde et leurs snowparks de ouf : de Mt. Bachelor et Mammoth Mountain aux Etats-Unis en passant par l’arc Alpin avec Les Crosets et Livigno Carosello 3000.
- Un terrain en 3D dans un style graphique arty.
- 12 niveaux de jeu : 10 niveaux de backcountry et 2 niveaux de slopestyle.
- Au choix : 8 modèles de snowboards et 6 modèles de skis de l’hiver en cours avec les décos signées par de vrais artistes.
- 22 tricks de ski et 22 tricks de snowboard inclus, du 180 au 1080.
- 12 tricks de ski additionnels et 12 tricks de snowboard en supplément.
- 5 objectifs pour chaque niveau, des médailles, des stats, des exploits et que du bon !
- Musique de Tha REV

 

Démo du jeu de freeski/snowboard APO-Snow


Téléchargeable sur I-tunes pour 1,50 € ou 1,99 $ et dispo sur Google Play.
À VOUS DE JOUER !