La Valais Ski Card, carte d'accès "mains-libres" est votre laissez-passer pour les sports de neiges en Valais. Elle vous offre le confort idéal pour l'accès à plus de 50 domaines de renom.
 
En prime, d'autres activités de découverte et de détente vous tendent les bras: des bains thermaux, ainsi que la Fondation Gianadda à Martigny. Cette formule à prépaiement est unique et vous donne un accès privilégié au plus grand domaine skiable du monde accessible avec un seul abonnement!
 
Valais SkiCard - 54 stations, 4 bains thermaux = 1 carte
 
Cette formule à prépaiement est unique et vous donne un accès privilégié au plus grand domaine skiable du monde accessible avec un seul abonnement! 
 
La technique utilisée vous offre un passage aisé au tourniquet vous évitant du même coup le passage aux caisses. Du temps gagné que vous saurez utiliser pour les joies de la glisse…
 
Votre profil est détecté (âge et catégorie tarifaire) et le montant exact de la transaction est automatiquement débité de votre Valais SkiCard à chaque premier passage au portillon de contrôle (nombre de points correspondant à l'heure de passage: journées et uniquement demi-journées après-midi). Votre carte devient ensuite carte "mains-libres" pour le restant de la journée. 
 
Elle est personnelle et intransmissible. Toute utilisation abusive du forfait Valais SkiCard entraîne automatiquement son retrait.
 
La carte se base sur un système de prépaiement et les points achetés sont valables 2 ans. Il est en outre possible de prolonger la validité de ces points moyennant une recharge minimum de CHF 100.--.Cela doit se faire avant l'échéances des 2 ans sinon les points sont perdus. Les points peuvent s'acquérir par tranches de 100 points avec un rabais pouvant aller jusqu'à -10%!
 
La Valais Ski Card est en vente auprès des remontées mécaniques et bains thermaux concernés ainsi qu'au restoroute Le Relais du St-Bernard à Martigny.
 
A fournir lors de l'achat de la Valais SkiCard: une photo, une pièce d'identité ainsi qu'une attestation de domicile (pour les valaisans uniquement). Les chèques REKA sont acceptés comme mode de paiement dans la plupart des remontées mécaniques.
 
Vous trouverez la liste complète des stations Valaisannes participantes ICI, la liste des bains thermaux et des autres stations ICI