Les vacances de noël s’annoncent bien avec une ouverture prévue à 100% des stations villages d’Ancelle, Chaillol, Laye, St Léger et Serre Eyraud.

Pentes douces, petits prix et glisse sous les mélèzes, les stations villages du Champsaur Valgaudemar offrent des conditions idéales pour les fans de ski.
Alors que la station d’Ancelle a déjà ouvert le week-end dernier, les plus pressés pourront skier dès vendredi sur Chaillol, Laye et St Léger.

A l’occasion de l’inauguration de son nouvel espace ludique, la station de Laye offre les forfaits samedi prochain. Nouvelles sensations garanties avec le snow park, le Big air bag, le slalom chronométré et la piste de luge. Et pour prolonger la journée, les pistes de ski et de luge seront éclairées et sonorisées en nocturne.

Côté ski de fond, le Champsaur Valgaudemar comptabilise 130km de pistes tracées en alternatif et skating. Les sites nordiques de La Chapelle en Valgaudemar, d’Ancelle, de Gap Bayard, de la Base de loisirs d’Orcières et de la vallée de Champoléon offrent d’excellentes conditions de glisse. Alors tous à vos skis !