Julbo voit les choses encore plus en grand pour la 3e édition de la Julbo White Session, l’évènement qui change la vie des passionnés de ski. Cette année, c’est direction le Japon en compagnie de l’athlète Julbo Enak Gavaggio pour un trip de 10 jours de poudreuse (11 -21 février 2013) !

 

Destination Japon : un voyage au pays de la poudreuse !

Passionnés de ski ? Vous avez toujours rêvé de vous lever en ayant de la poudreuse juste sur le pas de votre porte ? Et si en plus on vous disait que c’était de l’autre côté du monde ? Un lieu légendaire pour sa neige… Intéressés ?
C’est ce que propose Julbo à un(e) heureux(se) chanceux(se) pour la 3e édition de la Julbo White Session : un trip de 10 jours au pays du soleil levant avec le Dark Lord Enak Gavaggio.

Freerider talentueux, Enak est impatient de partager sa passion avec un amateur au sein de ce spot mythique. Au programme : sushis, bains chauds et poudreuse !
L’objectif : réaliser le trip de ses rêves aux côtés d’un pro, sous le regard d’une équipe de production pour garder un souvenir impérissable de ce voyage au pays de la poudreuse.

L’invitation est lancée jusqu’au 11 janvier 2013 sur la page facebook de Julbo : facebook.com/julbo.eyewear.international.

Prêts à tenter l’aventure ?


 

Comment participer à la Julbo White Session ?

Les inscriptions sont ouvertes sur la page facebook Julbo: facebook.com/julbo.eyewear.international.
Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire et de réaliser un petit edit selon les consignes, avec un seul mot d’ordre : séduisez Enak par votre personnalité !

 

Enak Gavaggio

Véritable icône internationale dans le ski cross, il s’est illustré aux XGames et a participé aux JO de Vancouver. Freerider et rocker de naissance avant tout, il s’illustre aujourd’hui dans de multiples productions vidéo à la recherche du run parfait.

 

Qu’est-ce que les Julbo Sessions ?

Lors de ces sessions, Julbo propose aux passionnés de vivre une expérience inoubliable : celle de vivre dans la peau d’un pro. VTT, Trail running, Kitesurf ou encore Ski pour cet hiver, l’invitation reste la même : vivre plusieurs jours aux côtés des athlètes Julbo de haut niveau pour pratiquer le sport qu’ils aiment sur les meilleurs spots au monde. Et pour que le rêve soit total, le tout est gravé sur pellicule pour garder un souvenir impérissable de ces aventures !
En vidéos ou en photos, ces amateurs passionnés sont les prochaines stars Julbo.