Lax, c'est l'expérience à l'état pur. 235 kilomètres de pistes, quatre snowparks, le plus grand half-pipe d'Europe et la première salle de freestyle intérieur, une diversité gastronomique dans la montagne et la vallée qui ne laisse personne sur sa faim et beaucoup d'événements et de concerts.

Voilà des arguments solides pour prendre la direction des Grisons et chausser les lattes sur un immense domaine skaible composé des villages de Flims, Laax et Falera.

A Flims, vous trouverez des hôtels et appartements pour tous les goûts. Le village est équipé d'une bonne infrastructure avec de nombreux magasins et une offre gastronomique diversifiée.
 
Dans la station de Laax, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un moment de détente. Louez un équipement sportif moderne, découvrez les nouvelles tendances dans différents magasins ou profitez des divers bars et restaurants. Si vous préférez le calme, vous êtes au bon endroit à Laax Dorf ou Laax Salums.
 
Falera a conservé le charme d'un village de montagne grison typique. L'endroit calme et ensoleillé fait de Falera le meilleur choix pour des vacances d'hiver "relax".
 
Vous skierez notamment sur les pentes du glacier de Vorab à 3000m d'altitude. Les pistes de la Siala, de Crap Masegn et Cassons vous garantissent un enneigement optimal et surtout une neige de qualité. Ne manquez pas la plus longue descente de la région entre le Vorab et le village de Flims.
 
Au total la station de Laax offre 63km de pistes bleues, 68km de pistes rouges, 46km de pistes noires et 43km de pistes non balisées qui réclament la plus grande prudence.
 
Snowparks : une offre incroyable 

Laax est une des principales stations de freestyle en Europe avec 4 snowparks, le plus grand half-pipe du continent et la première salle d'entrainement freestyle intérieure. De plus l'offre est adaptée à chaque niveau.
 
* Le Snowpark Beginner est adapté à tous les débutants qui veulent faire des essais sur rails, box et kickers, mais aussi pour un jib facile. Ici se trouvent 5 kickers et 10 obstacles sur une longueur de 300 m.
 
* Au Snowpark Ils Plauns, les boarders et freeskieurs avancés peuvent repousser leurs limites et perfectionner leur style. Ils découvriront 5 kickers et 15 obstacles sur une longueur de 550 m.
 
* Au Snowpark NoName, on peut se lancer dans le plus grand half-pipe d’Europe avant de regarder les autres riders au Café NoName sur fond de musique relaxante et dans une bonne ambiance. Le snowpark NoName est adapté aux meilleurs d'entre vous avec une longueur de 350 m, 2 kickers et 6 obstacles.
 
* Le Curnius Park, sur le trajet de Crap Sogn Gion à Curnius, offre du plaisir freestyle pour tous les niveaux. Sur l’ensemble de la longueur de piste, on trouve beaucoup de rails, d’obstacles et de box pour les différents niveaux de difficulté. Longueur: 1000 m, 2 kickers, 25 obstacles
 
Family Deal 7 nuits 
 
Entre le 5 janvier et le 3 février, ou du 2 mars au 14 avril, profitez d'un séjour d'une semaine à Laax en famille à partir de 302 CHF par personne.
 
Appartement de vacance et abonnement inclus pour un ou deux adultes et un à trois enfants (minimum 3 personnes).
 
Plus d'infos ICI