Pas envie de ranger vos spatules au placard ? Ça tombe bien : à Tignes l’hiver n’est pas fini ! Les grosses chutes de neige de samedi ont redonné le smile aux Powder Addicts, et les accros à la vitamine D profitent de chaque rayon de soleil pour peaufiner leur bronzage. Sur les skis ou en terrasse, il vous reste près de deux semaines pour profiter de l’espace killy Tignes – Val d’Isère, et et même jusqu’au 12 mai pour le glacier de la Grande Motte. Ce serait un péché de ne pas en profiter jusqu’au bout !

Et pour vous accompagner jusqu'au 12 mai, Tignes vous propose quelques événements dont elle a le secret : la Black Shoes et l'Adrenaline Challenge sont les deux rendez-vous à ne pas manquer dans les prochains jours à Tignes.

  

Black Shoes : télémark power !


Plus de 20 ans que ça dure… et qu’on en redemande ! L’événement télémark le plus déjanté de l’hiver revient à Tignes les 27 et 28 avril prochain pour sa 21ème édition. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour maîtriser la fente à la perfection… Ou pas, parce que l’essentiel à la Black Shoes, c’est le plaisir de se retrouver entre passionnés de spatules « old school » ! Une classique, un grand concours de saut, une course pour les enfants… : il y en a pour tous et tous les goûts. Soyez prêts : les cuisses vont chauffer !

Programme complet et inscriptions

  

Adrénaline Challenge


Les 3 et 4 mai prochain, l’Adrénaline Challenge by l’Equipe fait escale à Tignes pour sa 3ème édition ! Le concept ? 40 pro-riders, issus du milieu du ski / snowboard, du VTT ou du surf, qui s’affrontent dans deux univers : « Neige » et « Terre ». Aurélien Ducroz, Mathieu Crépel, François Bailly-Maître, Lee Ann Curren, ou encore les riders Tignes Flo Bastien et Margot Roziès : ils seront tous là pour le derby mass start, l’épreuve de boardercross et les deux descentes VTT chronométrées. Deux journées placées sous le signe du challenge et du fun, pour les athlètes… comme les spectateurs !

Programme et liste des riders invités