Amatrices de neige fraîche, vous guettez les chutes de neige avec excitation et ne jurez que par le hors-piste ? De véritables armes de freeride pour femme sont désormais disponibles. Faites-vous plaisir !


Line / Pandora

Ski de freeride - Line Pandora

Avec une réputation déjà bien établie, le Pandora est un ski freeride pour femme qui fait un malheur. Grâce à ses 115 mm au patin, son rocker en spatule / talon et son rayon court, il est super maniable et joueur dans la poudreuse. Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans avoir mal aux cuisses !

  
  

Rossignol / Star 7

Ski de freeride - Rossignol Star 7

Appartenant à la nouvelle série 7 dédiée aux femmes, le Star 7 est un ski de freeride qui fait parler de lui. En plus de ses lignes de cotes prononcées, de son rocker marqué en spatule et son talon carré avec léger rocker, il offre une grande légèreté grâce à ses spatules Air Tip. Résultat : le Star 7 vole sur la poudreuse.

  
  

Salomon / Rockette

Ski de freeride - Salomon Rockette

Déclinaison féminine du célébrissime Rocker2, le Rockette est un ski freeride taillé pour assurer un maximum de plaisir dans toutes les neiges, particulièrement profondes. Doté d'une excellente portance, il est facile à manier et très ludique tout en restant stable quand la vitesse s'accélère.

   
  

Volkl / Kiku

Ski de freeride - Volkl Kiku

Version femme du Gotama, le  Kiku est une valeur sûre car présent dans la gamme freeride depuis plusieurs années. En 2014, il continue d'exceller grâce à sa portance et son agilité en tout terrain et reçoit même plusieurs récompenses.

   
  

Zag / Slap 2L

Ski de freeride - Zag Slap 2L

Conçu pour les freerideuses qui veulent suivre la cadence des hommes, la construction allégée du Slap 2L ainsi que son double rocker associé à son patin large, lui permettent d'être performant car réactif et docile sur toutes les neiges.