Pas de vraies vacances au ski sans structures/services adaptés à l'accueil et la garde des enfants. Voyons ce que propose Serre-Chevalier en la matière...

 

Accueil/Garde des enfants à Serre Chevalier


Parce que les vacances en station avec de jeunes enfants peuvent très vite tourner au « cauchemar », Serre Chevalier met tout en œuvre pour faciliter la vie des parents et pour agrémenter au mieux les vacances en montagne des plus petits. Micro crèches, halte garderies, crèche municipale, centre aéré… on ne compte pas moins de douze structures d’accueil des enfants répartis entre les différents sites de Serre Chevalier (Briançon, Saint-Chaffrey, La Salle les Alpes et Le Monêtier).

Que votre enfant ait 3 mois ou 12 ans, qu’il soit aventurier, curieux ou plus réfléchi, il découvrira les joies de la glisse au travers diverses activités ou jeux (en intérieur ou en extérieur) sous la surveillance de personnels formés et diplômés.

Et si vous préférez arpenter le domaine skiable avec vos chérubins, des espaces comprenant des pistes et des remontées adaptées (téléskis, fils neige ou tapis magiques) sont implantés dans toute la station : en altitude ou en vallée quel que soit le village où vous résidez.

A noter également qu'un itinéraire spécialement adapté aux promenades avec poussette ou avec de jeunes enfants est proposé dans chacun des villages.


Notre note « accueil des enfants » : 7/10