Hiver comme été, la station des 2 Alpes hisse les inconditionnels du trail sur les hauts sommets. En 2014, Les 2 Alpes deviennent LA station du trail en Oisans en Oisans. Un nouveau label qui va ravir les trailers, car à l’instar des pistes de ski, le trail des 2 Alpes propose des niveaux de difficulté : vert, bleu, rouge ou noir.

 

Ça trail fort aux 2 Alpes !


Dès cet été, aux 2 Alpes, de nouvelles pistes permanentes de trail voient le jour :
- 1 trail VERT de 10km : proximité station, les sources et les balcons de Pied-Moutet.
- 1 trail BLEU de 20km : parcours sur le secteur de la Molière, Porte Romaine (Bons), qui revient au-dessus du restaurant LA Troïka (Secteur Vallée Blanche).
- 1 trail ROUGE de 30km : parcours qui monte à 2600 mètres, passe par les Aiguilles Rouges et revient par les Balcons.
 
Le concept "Station de Trail de l'Oisans", c’est aussi la mise à disposition par l’Office de Tourisme des 2 Alpes, d’un topo guide (parcours, dénivelés, kilométrages, temps de référence et informations pratiques).

 

Le trail à l'honneur aux 2 Alpes le temps d'un week-end


Le trail aux 2 Alpes se joue aussi le temps d’un week-end défis avec l’événement LES 2 ALPES RAIDLIGHT TRAIL. Les 12 et 13 juillet, 2 jours de compétitions et 2 courses à pieds différentes.
- Le samedi, les coureurs partiront à l’assaut de la VERTICALE DU DIABLE, une montée sèche de 7.5 kilomètres
- Le dimanche, place aux 6 HEURES DES 2 ALPES (Village de Venosc à la station des 2 Alpes pendant 6 heures de dénivelé positif avec un record à battre en 2014 : 5200m de dénivelé positif !!!

BON PLAN «LES 2 ALPES RAIDLIGHT TRAIL»
Séjour en Hôtel B&B du 11 au 13 juillet à partir de 40€/pers. /jour

Contacter la centrale de réservation : Tél : +33 (0)4 76 79 24 38  / www.les2alpesreservation.com