Rossignol lance son grand jeu photo Band of Heroes, un concours qui permettra de passer une journée inoubliable avec l'un des grands noms du cirque blanc.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce lancement estival n'est pas un hasard.

En effet, qui plus que les futurs champions, ne rêvent pas de rencontrer « son héros » ? Tous ces enfants et jeunes passionnés qui ont rechaussé les skis depuis quelques jours pour s'entraîner assidûment sur les glaciers peuvent dès aujourd'hui plancher sur le challenge de l’été : réaliser SA photo Band of Heroes avec ses copains d’entraînement.

 

Un jeu concours simple comme une photo "Band Of Heroes"


Pour cette compétition, ni coupe, ni médaille à gagner mais du rêve … Une journée dans sa station, avec Martin Fourcade, Lara Gut, Jan Hudec, Christof Innerhofer, Marion Rolland, Bernadette Schild ou Henrik Kristoffersen. Une machine d’entretien Snowglide et du matériel Rossignol sont également en jeu…



Nul doute que nombreux seront les clubs et les skieurs estivaux à inscrire « sa Band » de 6 personnes minimum et à poster la photo sur  http://heroes.rossignol.com.

Comme le concours se poursuit jusqu‘en janvier 2015, les premiers flocons de l’hiver relanceront la liste des prétendants au Graal. Une formule simple proposée par la marque Rossignol où il suffit de choisir un athlète (pour sa journée), de récupérer un maximum de partage sur le web pour avoir l'opportunité d'être présélectionné dans les 10 meilleures Band de chaque catégorie (Friends, Clubs, Shops, Pros)!

Ensuite, place au  jury final, composé de grandes figures de la scène Racing internationale, qui rendra son verdict le 15 Janvier 2015. D’ici là, tout est possible, alors go, go, go !