Il y a sept ans, Smith Optics avait déjà révolutionné le masque de ski, en introduisant le premier masque au monde sans monture avec un système rapide de changement d’écran. Sept ans d’innovation, sept ans de domination. Aujourd’hui Smith Optics nous propose le prochain niveau de l’interchangeabilité sans monture avec le masque I/O7 (prononcez I-0 Seven).

 

Présentation du masque de ski I/O7


Là où d’autres ont choisi de sacrifier ajustement, flexibilité et ventilation pour intégrer plus de pièces, plus de poids, et plus de gadgets, le I/O7 est le summum de la performance minimaliste. Système de Pivot de relâchement rapide de l’écran, technologie d’intégration AirEvac, et monture à géométrie du visage. Le I/O7 forge une nouvelle voie à suivre dans l’interchangeabilité sans monture.



Caractéristiques du masque de ski I/O7
■ Fit Moyen
■ Système de pivot de relâchement rapide de l’écran
■ Technologie pour Intégration AirEvac
■ Ecran Sphérique Carbonic-X avec technologie TLT
■ Ecran intérieur anti buée 5X
■ Ecran avec Joint Vaporator breveté avec filtre Porex™
■ Livré avec 2 écrans miroités performants
■ Système de deport articulé Dual Axis
■ Insert Silicone large sur le strap
■ Système d’ajustement rapide du strap avec clip d’attache
■ Mousse triple densité DriWix
■ Compatible avec le port du Casque
■ Inclus une housse microfibre avec compartiment pour l’écran supplémentaire

Prix public conseillé (selon le modèle) : entre 220€ et 270€

 

A propos de Smith Optics


Basé à Sun Valley, Idaho, Smith Optics, Inc. a été fondé en 1965 avec l’invention du premier masque équipé d’un double écran. Aujourd’hui, Smith est connu pour la diversité de sa gamme de solaires, masques de ski et de moto, ses casques de ski, ses montures de vue et ses montures de protection balistique. La dévotion de Smith envers l’authenticité, l’innovation, la performance et le style a fait de Smith le choix de nombreux athletes et sportifs à travers le monde.