Composée de skis conçus aussi bien pour monter que pour descendre, notre sélection dans la gamme "Rando" s'élargit depuis le phénomène freerando. Certains skis sont plus légers pour faciliter la montée, d’autres plus larges pour optimiser la descente, d’autres encore tentent un compromis pour correspondre à tous les profils d'aventuriers.

 

Atomic Backland Aspect

Ski de rando 2015 - Atomic Backland Aspect

Super léger et taillé aussi bien pour la montée que la descente, ce ski étonne par son niveau de performance en toutes circonstances, y compris sur piste ! Un excellent ski de randonnée polyvalent pour ceux qui veulent tout faire avec une seule paire de ski.

 
 

Black Crows Camox Freebird

Ski de rando 2015 - Black Crows Camox Freebird

Doté des mêmes qualités que son jumeau all-mountain, le Freebird se démarque par sa légèreté et sa maniabilité. Performant partout, il sera le compagnon idéal des bons skieurs qui souhaitent découvrir l’intégralité de la montagne.

 
 

Dynastar Cham High Mountain 107

Ski de rando 2015 - Dynastar Cham High Mountain 107

Des lignes de côtes bien creusées et une construction légère font de ce ski un ski de petite randonnée efficace et très polyvalent, qui rendra vos descentes plus faciles.

 
 

Movement Magnet

Ski de rando 2015 - Movement Magnet

Version élargie du Bond, plus orienté vers le freetouring et la marche d’approche, le Magnet séduira les freerandonneurs par sa légèreté et ses performances en neiges profondes.

 
 

Zag Ubac

Ski de rando 2015 - Zag Ubac

Double rocker spatule et talon, énorme pivot et une belle capacité à déjauger, l’Ubac est taillé pour la descente. Un ski parfait pour ceux qui privilégient la descente à la montée mais souhaitent rester dans une gamme de ski léger.