Précision, performance, accroche et plaisir, voici les qualités des skis destinés à la piste. Ces skis n’ont pas échappé aux évolutions et proposent un condensé d’innovations pour tailler des courbes avec aisance sur neige damée, quel que soit le niveau du skieur.

 

Dynastar CR 74 Pro R20 Racing

Ski de piste 2015 - Dynastar CR 74 Pro R20 Racing

Dérivé de la gamme Racing, ce ski se destine aux skieurs experts à la recherche d’un ski technique et précis. Idéal pour ceux qui cherchent à varier les rayons sur piste avec un ski vif et puissant.

 
 

Elan Amphibio 14

Ski de piste 2015 - Elan Amphibio 14

Malgré une prise en main facile et un côté relativement accessible, le Amphibio 14 reste une arme de carving destiné aux bons skieurs. Très réactif, il permet de varier les rayons de courbe sans problème et démontre une réactivité incroyable.

 
 

Head iSupershape Magnum

Ski de piste 2015 - Head iSupershape Magnum

Un ski au shape moderne (10% rocker / 90% cambre) pour une efficacité et une facilité  maximales ! Parfait pour cruiser les pistes en toute sérénité, il comblera tous les amateurs de carving loisir.

 
 

Rossignol Pursuit 16

Ski de piste 2015 - Rossignol Pursuit 16

Doté d’un léger rocker pour plus de facilité, le Pursuit 16 est un ski de carving performant et accrocheur.  À conseiller à des skieurs de piste qui cherchent un ski stable et puissant.

 
 

Salomon 24 Hours Max

Ski de piste 2015 - Salomon 24 Hours Max

Doté d’un rocker et d’une spatule relevée, ce ski ludique n’en oublie pourtant pas d’être performant. Son côté sportif plaira aux skieurs déjà débrouillés qui cherchent un ski maniable pour parcourir les pistes toute la journée.

 
 

Volkl V_Werks Code

Ski de piste 2015 - Volkl V_Werks Code

Doté d’une construction haut de gamme en titane et carbone ultra légère, ce ski est incroyablement ludique et précis sur tous les types de rayons. Il comblera les bons skieurs à la recherche d’un ski exceptionnel.