Cette sélection All Mountain regroupe des skis polyvalents, à l’aise sur tous les terrains et tous les types de neige (dure, trafollée, molle). Ces skis 100% plaisir s’adaptent à toutes les situations grâce à leur maniabilité prononcée. Si vous n’arrivez pas à choisir entre poudre et carve, ces skis sont faits pour vous !

 

Black Crows Camox

Ski all mountain 2015 - Black Crows Camox

Très maniable et accessible, ce ski polyvalent conçu pour le plus grand nombre permet de découvrir avec facilité tous les types de terrain et de s’initier au freeride même sans un énorme niveau technique.

 
 

Dynastar Powertrack 89

Ski all mountain 2015 - Dynastar Powertrack 89

Taillé pour la vitesse, ce ski n’en reste pas moins un excellent polyvalent avec son rocker avant qui facilite les passages en tout-terrain. À conseiller aux skieurs experts à la recherche de sensations.

► Voir la fiche technique du Dynastar Powertrack 89

 
 

Kästle MX 88

Ski all mountain 2015 - Kästle MX 88

Ski d’exception d’un très haut niveau de performance, le MX 88 se destine aux skieurs experts à la recherche d’un ski stable et maniable en toutes circonstances. Son incroyable toucher de neige ne vous décevra pas.

 
 

Rossignol Experience 88

Ski all mountain 2015 - Rossignol Experience 88

Destiné aux bons skieurs, l’Experience 88 reste une valeur sûre de cette catégorie ; facile à prendre en main et efficace en toutes situations avec  ses spatules Airtip et son double rocker pour encore plus de polyvalence. Un super  ski de carving All-Mountain.

► Voir la fiche technique du Rossignol Experience 88

 
 

Salomon Q90

Ski all mountain 2015 - Salomon Q90

Ski idéal pour la découverte du tout-terrain avec son noyau bois léger et son rocker qui va apporter une grosse tolérance, le Salomon Q-90 se destine aux skieurs déjà débrouillés qui veulent agrandir leur terrain de jeu.

 
 

Scott The Ski

Ski all mountain 2015 - Scott The Ski

Incroyablement polyvalent sur tous les types de neige, le « The Ski »  est un ski moderne conçu pour des skieurs déjà confirmés. Un retour au catalogue plus que réussi car remis au goût du jour avec du rocker en spatule et une construction elliptique unique pour une utilisation tout-terrain sans concession.

► Voir la fiche technique du Scott The Ski 180