Amatrices de neige fraîche, vous guettez les chutes de neige avec excitation et ne jurez que par le hors-piste ? De véritables armes de freeride pour femme sont désormais disponibles. Faites-vous plaisir !


Dynastar Cham Woman 107

Ski de freeride - Dynastar Cham Woman 107

L'adaptation féminine du Cham 107 est 20% plus légère grâce à un noyau en Paulownia et des lignes de cotes spécifiques. Réservé aux bonnes skieuses, son comportement est précis et réactif sur tous les terrains et est particulièrement plaisant en poudreuse grâce à sa belle portance.

  
  

Head Big JOY

Ski de freeride - Head Big JOY

Ae plus large de la nouvelle gamme Joy avec ses 111 mm au patin, le Big Joy est une arme redoutable pour le freeride grâce à sa portance et sa réactivité exceptionnelles. Conçu pour les skieuses sportives, il intègre une technologie exclusive Graphène le rendant plus léger et résistant.

  
  

K2 Remedy 112

Ski de freeride - K2 Remedy 112

Ce ski fat, le plus large de la gamme Femme, plaira aux amatrices de neige profonde ! Avec ses 112 mm au patin et son rocker en spatule / talon, il offre un excellent comportement en poudreuse grâce à sa flottaison prononcée et une excellente stabilité sur tous les terrains, mêmes difficiles.

   
  

Rossignol Star 7

Ski de freeride - Rossignol Star 7

Particulièrement maniable et joueur en neige profonde, le Star 7 est un ski taillé pour les freerideuses qui recherchent un maximum de plaisir. Bénéficiant de la légèreté de la technologie Airtip et d'un rocker prononcé en spatule, il minimise la fatigue des jambes pour profiter encore plus.

   
  

Salomon Rockette

Ski de freeride - Salomon Rockette

Inspiré des célèbres Rocker2, le Rockette est le modèle de grosse poudre 100% féminin. Spécifiquement développé pour les freerideuses, ce ski est ludique, fluide et réactif, avec une portance redoutable pour assurer un maximum de sensation en neige profonde.

   
  

Völkl One Pink

Ski de freeride - Völkl One Pink

Avec ses 116 mm et son rocker prononcé en spatule et talon (Full Rocker), le One Pink est clairement taillé pour flotter en poudreuse. Agile et précis, sa construction lui permet de tracer de belles courbes à haute vitesse tout en étant très facile à pivoter.