Réputée pour la qualité de ses domaines skiable, Andorre est également une destination privilégiée par les amateurs de bien-être...

 

Quand le bien-être est une attitude


Inúu est un espace thermal innovant, annexe à Caldea, qui offre des traitements personnalisés et exclusifs pour un bien-être total. A Inúu, on abandonne le stress et on se laisse guider dans un espace dédié au bien-être et dont les installations sont accessibles seul ou en couple. Chaque personne dispose d’un conseiller thermal qui personnalise son séjour en fonction de ses besoins et de ses attentes. Traitements d’équilibre entre le corps et l’esprit, esthétique, services de nutrition et conseils sur les habitudes saines s’associent pour une expérience thermale unique, intime et exotique.

Inúu occupe une surface de 12 400 m2 répartis sur 4 étages et est situé en annexe du centre thermal et de loisirs le plus grand du sud de l’Europe : Caldea. Les espaces d’eaux thermales disposent d’un couloir aquatique de 600 m2 et l’étage de traitements possède 16 cabines, dotées des équipements et des technologies les plus avancées, et d’un private wellness de 100 m2. Les espaces les plus intimistes et innovants ont été conçus pour apporter une détente maximale, dans un décor unique qui invite au repos.

 

Quelles différences y a t-il entre Caldea et le nouvel Inúu?


L’ensemble représente une surface de 42 745 m2 consacrés au bien-être. Séparément, Inúu est un centre thermal consacré au bien-être de la personne et du couple, tandis que Caldea reste la référence en matière de repos et d’activités d’eaux thermales en famille ou entre amis. Inúu privilégie les thérapies personnalisées et exclusives pour atteindre une détente et un bien-être complets.

Pour sa part, Caldea offre des activités thermales et de loisirs à un large public familial, dans ses installations de 30 345 m2, à 1 100 mètres d’altitude. Le centre de bien-être propose des massages, des rituels de beauté et de bien-être, des traitements thermaux et une gamme de cosmétiques bio, Just Bio by Caldea, élaborée à partir d’éléments naturels.

Plus d'infos sur www.inuu.com et www.caldea.com/fr/