Avec sa nouvelle gamme de sous-vêtements Evolution Blackcomb, Odlo remporte le Gold Award de la catégorie Ski - Base Layer et renforce une fois de plus  sa position de leader sur le marché des sous-vêtements fonctionnels.

 

Odlo récompensé d'un ISPO adward pour sa gamme Evolution Blackcomb Warm


Chaque année, un jury indépendant d’experts de l’International Sport Business Network (ISPO), le plus grand salon international du sport et de la mode sportive, évalue plusieurs centaines de produits issus de différentes catégories. Les plus exceptionnels se voient auréolés d’un ISPO Award, une importante reconnaissance pour les professionnels du secteur sportif tout comme pour les consommateurs.

Cette années, Odlo a remporté le Gold Award dans la catégorie Ski Base Layer avec sa nouvelle génération de sous-vêtements sans coutures : l’Evolution Blackcomb Warm. Cette récompense souligne et renforce la position d’Odlo comme leader de marché dans la catégorie des sous-vêtements techniques.

L’Evolution Blackcomb Warm impressionne par sa conception pensée pour le ski et bénéficie d’exceptionnelles fonctionnalités. Grâce à son camouflage moderne et à ses motifs jacquard animaliers imprimés sur la surface du produits, ce sous-vêtement marie la mode et le sport. En intégrant la technologie Greentec d’Odlo, une proportion de 38% de polyester recyclé est utilisée, ce qui constitue une importante contribution à l’approche environnementale de l’entreprise. Les zones fonctionnelles cousues avec des coutures plates assurent une isolation thermiques supplémentaire dans la région lombaires et au niveau des genoux (grâce à sa structure tressée). La structure de maille, elle aussi cousue avec des coutures plates dans le dos, sous les aisselles, à l’intérieur des coudes, des genoux et sur le postérieur, assure une ventilation optimale.

 

A propos de Odlo


Odlo est l’inventeur des sous-vêtements de sport fonctionnels et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et de la technologie innovatrice en vêtements de sports fonctionnels. Odlo, dont le siège est en Suisse, s’inscrit dans une forte tradition norvégienne et dispose de filiales en France, Allemagne, Belgique, Autriche, aux Pays-Bas ainsi qu’en Chine. La marque est commercialisée dans environ 25 pays. Plus d’info sur www.odlo.com