Pour enfin vous permettre d'ensigner le ski à votre enfant de façon simple et efficace, Skiinfo et Esyski vous proposent de gagner un harnais de sécurité spécialement conçu pour accompagner votre enfant lors de son apprentissage de la glisse.

 

Jeu concours Skiinfo/Esyski


Pour transmettre le plaisir de la glisse à nos chérubins, jusque là, nous procédions tous de la même manière : descente entre les jambes, montée au téléski en appuie sur une cuisse. Une technique peu confortable (pour ne pas dire franchement douloureuse pour le dos et les jambes) et parfois même dangeureuse puisque pouvant rapidement aboutir aux croisement de vos propres skis avec ceux de votre enfants...
Résultats : au bout de quelques descentes seulement, la session de ski avec papa (ou maman) se tranforme inévitablement en torture physqiue pour l'adulte sans pour autant donner de résultats probants du côté de l'enfant.

Mais aujourd'hui, il existe des accessoires malins et efficaces pour en finir avec cette galère : Le harnais Esyski est sans doute l'un des plus simple d'utilisation et l'un des plus efficaces pour à la fois garantir le maintien de votre enfants sans pour autant gener ses mouvements et sa progression.

A quelque sjours seulement des vacances d'hiver, Skiinfo et Esyski vous proposent de remporter l'un de ces harnais en participant à un petit jeu-concours. Inscrivez simplement vos coordonnées ci dessous et à l'issue du tirage au sort qui aura lieu le 16 février prochain, repartez avec votre harnais Esyski !


 

Tentez de gagner un harnais Esyski


➽ Période du jeu : du 9 février au 15 mars 2015
➽ Tirage au sort des gagnantes : le 16 mars 2015
➽ Lot mis en jeu : un harnais d'accompagnement à l'apprentissage du ski pour les enfants