Pra Loup s’est lancé le défi de battre le record du monde de  la plus grande descente aux flambeaux le jeudi 26 février au profit de l’association des Fondus de l’Ubaye.

 

Objectif 3000 à Praloup pour faire tomber le record du monde!


Ce record, tenu par la station de Schwarzsee en Suisse, n’a jamais été battu depuis 2006. Un défi de taille pour la station de la vallée de l’Ubaye qui invite tous les skieurs à participer à cet événement pour peu qu’ils aient le niveau technique de la 2eme étoile. Équipés d’un flambeau d’un nouveau genre, les enfants accompagnés d’un parent sont évidement les bienvenus avec les torches à LED ne présentant aucun danger pour eux.
Cette descente aux flambeaux est non seulement une performance mondiale mais également un événement où glisse rime avec bonne cause ! Ainsi, l’ensemble des bénéfices de la vente des flambeaux (7€)  sera reversé à l’association des Fondus de l‘Ubaye qui œuvre pour la lutte contre la mucoviscidose.

Cette descente aux flambeaux unique à Pra Loup sera un souvenir mémorable pour celles et ceux qui y prendront part mais aussi un spectacle assuré pour les curieux qui viendront voir progresser la chenille géante le long de la piste bleue de la Clappe partant du sommet du Télémix jusqu’au front de piste.
La station de Pra Loup compte sur vous pour battre ce record et remplir l’ #Objectif3000

De nombreuses animations viendront compléter cette soirée exceptionnelle avec des set DJ en altitude et sur le front de pistes mais aussi des épreuves sportives telles que du volley ball ou du tir à la corde.

Informations pratiques :
- Inscription en ligne ou directement auprès de l’office de tourisme.
- Rendez-vous à 17h15 au pied de la télécabine des Molanes et du Télémix de la Clappe.
- Remise des flambeaux (7€)  à partir du 23 février sur le front de pistes
- Début de la descente à 18h sur la piste bleue de la Clappe

Inscriptions et règlement de la descente aux flambeaux sur : http://www.praloup.com/objectif-3000.html