Les stations de ski du groupe Aramon (Cerler et Formigal-Panticosa) bénéficient déjà de conditions de ski optimales et la neige y est de nouveau annoncée pour ce week-end...

 

Neige fraiche et excellentes conditions de ski dans les stations Aramon


Les stations de ski du groupe Aramon annoncent leur prévision d’ouverture pour ce week-end : un total 188 pistes (soit 219km) répartis entre les stations de Cerler et Formigal-Panticosa seront praticables. De plus des chutes de neige sont prévues les prochains jours, chutes qui devraient permettre de maintenir une excellente qualité de neige.

Dans la station de Formigal-Panticosa, où 100% du domaine est ouvert, les cumuls de neige atteignent déjà quasiment les 3m d’épaisseurs.
Dans la station de ski de Cerler, on mesure près de 2m de neige en haut des pistes et l'ensemble du domaine est là aussi praticable.

Le col du Pourtalet est actuellement toujours ouvert sans équipement pour accéder à la station de Formigal-Panticosa.

De plus, ce samedi le secteur de Panticosa accueillera à partir de 19.00h la première descente au flambeau sur sa nouvelle piste Estrimal, descente au flambeau organisée par l’école de ski de Panticosa ainsi que les employés de la station. Les clients pourront profiter du spectacle confortablement installés sur la terrasse du bar Cobaxo Après-ski.

Par station, les prévisions d’ouverture de ce week-end (21/22 février) sont les suivantes :


Pour en savoir plus : http://toutaramon.com/