A l'occasion des Powder Days, Scott vous propose de tester sa nouvelle gamme de skis 2017/2018 tout en bénéficiant de conseils avisés de professionnels.

 

Scott Powder Days : une session de tests VIP des skis 2017/2018


Depuis plus d’une décennie, SCOTT n’a cessé d’être à la pointe de la technologie et de l’innovation dans le domaine du ski, pour offrir aux amoureux de la glisse des procédés spécialement développés pour améliorer leurs performances.
Aujourd’hui le marché de la freerando est devenu incontournable, le savoir-faire et l'expérience de Scott à travers ses autres divisions (vélo, running) lui permettent de développer des produits spécialement étudiés pour cette nouvelle pratique.

Alors si vous aimez laisser votre trace en hors-piste et souhaitez pouvoir tester les toutes dernières paires de ski mises au point par Scott pour décupler le plaisir du freeride, les Scott Powder Days sont faits pour vous !
De même, si vous êtes un adepte du ski de rando et que vous aimeriez bénéficiez des conseils d'un professionnel, ne ratez pas cet événement VIP !

En effet, durant le mois de mars 2017, Scott vous donne rendez-vous lors de 3 étapes et vous propose de venir participer aux Scott Powder Days.

➽ Puy Saint Vincent (Hautes-Alpes) les 4 et 5 mars
➽ La Clusaz (Haute-Savoie) les 17, 18 et 19 mars
➽ Les 7 Laux (Isère) les 24, 25 et 26 mars

Sur chacune de ces 3 étapes, un package tout-compris à 49 euros vous est proposé. Ce package comprend :
➽ la sortie Freeride ou Freerando à la journée,
➽ l'encadrement par un Guide ou un Brevet d’Etat
➽ le forfait de skis
➽ le repas du midi
➽ une collation

Les + : présentation des produits, repas du midi dans une ambiance conviviale, collation…

Ces rendez-vous VIP (nombre d'inscriptions volontairement limité) seront l'occasion pour vous
- d'une part de tester la nouvelle gamme de skis Freeride & Rando 2017/2018
- d'autre part de profiter des astuces et conseils exclusifs de professionnels qui vous accompagnerons tout au long de la journée.

 

Comment participer aux Scott Powder Days ?


Les journées Scott Powder Days sont ouvertes à tous les skieurs capables d’évoluer en tout-terrain.

Tandis que les groupes Freeride privilégieront la descente avec des rotations en remontées mécaniques pour pratiquer le hors-piste et goûter aux grands espaces, les groupes Freerando seront équipés d’un matériel plus léger permettant de remonter en rando (sur des itinéraires adaptés au niveau du groupe) pour trouver de belles descentes en poudreuse.

Plus d’informations et inscriptions sur http://www.scott-sports.com/fr/fr/event/wintersports/powder-days-france