Le 7 mars prochain, les 2 DJ's NERVO seront les têtes d'affiche de ce grand concert dans une ambiance de fiesta si espagnole.

Les 2 jumelles australiennes qui ont participé aux plus grand festivals internationaux de musique électronique seront les têtes d’affiche de ce grand concert pour célébrer les 50 ans de la station de Formigal.
Le concert aura lieu dans le secteur d’Anayet de Formigal le prochain samedi 7 mars à partir de 13.00h et sera gratuit pour tous les skieurs ayant un forfait de ski ou un forfait saison.

 

Pour ses 50 ans, Formigal s'offre les DJ’S internationales NERVO


Aramon, groupement de stations de ski leader des activités touristique de neige et montagne et assurant la gestion de la plus grande superficie skiable de l’Espagne a enfin annoncé qui sera la tête d’affiche du grand concert pour célébrer les 50 ans de la station de ski de Formigal. Il s’agit du groupe NERVO, deux jumelles australiennes qui ont, ces dernières années, acquis une grande notoriété dans les meilleurs festivals de musique électronique comme «TomorrowLand» et sont les DJ’s résidentes de la discothèque «Ushuaia» à Ibiza.
Connues pour avoir co-écrit des hits mondiaux avec David Guetta et gannier un Grammy Award avec leur titre «when love takes over», les deux soeurs NERVO ont participé aux principaux festivals de musique électronique dans le monde entier.
Les soeurs Nervo sont actuellement les DJ’s féminines les plus connues du monde. Mais avant de conquérir le coeur du public, les jumelles ont réussi à gagner la reconnaissance de l’industrie de la musqie électronique grâce à ses collaborations avec des artistes de renom comme David Guetta, Kesha, Kylie Minogue ou encore Armin Van Buuren.

Mais les australiennes ne seront pas seules pour ce concert, le DJ et producteur Carlos Jean profitera de ce concert pour offrir son propre cadeau à la station de ski de Formigal. Une surprise de l’artiste enregistrée ici-même à Formigal qui ne laissera personne indifférent. Carlos Jean débutera à partir de 13.00h, suivi par les soeurs Miriam et Olivia Nervo qui prendront le relai à partir de 14.30h pour une grande fête afin de célébrer les 50 ans de la station comme il se doit dans une grande fête à l’ambiance festive espagnole sur les pistes.

Tous les clients pourront accéder au concert gratuitement avec n’importe quel type de forfait (journée, forfait semaine ou forfait saison). Ceux qui ne souhaitent pas skier ce jour mais souhaitent tout de même assister au concert pourront tout de même acheter leur billet de façon anticipée au point d’information de Sextas et d’Anayet au tarif de 15,00€ à partir du mercredi 25 février.

L’accès à Anayet pour voir le concert se fera uniquement en bus. Tous les autobus partiront du parking de Sextas à partir de 11.00h le matin.

Plus d'informations sur http://www.toutaramon.com/