Il reste encore quelques belles journées pour profiter du domaine skiable de Peyragudes qui fermera à l'issue du week-end de Pâques le lundi 6 avril prochain. La station invite à deux jours de fête, histoire de terminer dans la joie, la convivialité et la bonne humeur la saison 2014/2015 !

 

Week-end de Pâques : Peyragudes fête la fin de saison


Le samedi 4 et le dimanche 5, de nombreuses animations gratuites mêlant sport, gastronomie et musique seront proposées avec au programme du rugby sur neige, du Snow Beach Volley, un marché aux produits locaux, une démonstration de confection de gâteau à la broche, des Bandas et un slalom  parallèle gratuit et ouvert à tous organisé par l’Ecole de Ski Français et une grande chasse aux œufs de Pâques sur le domaine skiable…

Les restaurateurs s’associent à la station pour proposer aux aussi des animations musicales : le samedi à partir de 19h, apéro tapas animé par le groupe La Naïade au Bar Tapas Feston, le dimanche de 15h à 19h, after-ski avec DJ au restaurant La Terrasse et à partir de 17h, concert à la pizzeria Chez Manu.

 

Des offres "prix mini" pour les derniers jours de ski à Peyragudes


Jusqu'au 6 avril, Peyragudes propose des tarifs "Happy End" pour des séjours de 2 à 4 jours, avec par exemple l'hébergement 2 nuits, forfait remontées mécaniques 2 jours, 2 entrées à SPASSIO by Balnéa au prix de 69€/personne en studio 4 personnes au cœur de la station. Réservation sur internet ou auprès de la Maison de Peyragudes.

 

Ouverture des Bains Incas à Balnéa le 4 avril


Les skieurs du week-end de Pâques auront le privilège d’être parmi les tous premiers à découvrir les Bains Incas de Balnéa. L’espace bien-être de la Vallée du Louron ouvre en effet, à partir de samedi 4 avril, un nouvel bassin extérieur en liaison directe avec les Bains Amérindiens.

En bordure de la Neste avec vue sur les montagnes environnantes, les familles avec des enfants à partir de 9 mois disposeront de leur propre intimité et d'une ambiance Incas avec temple, totems, bambous, statuettes… L'arrivée au bassin de 85 m² se fera par un couloir d'accès menant à plusieurs animations : couloir de nage à contre-courant avec remous, couloir de massage, jacuzzi ouvert sur le paysage extérieur et jets hydromassants.


Plus d'infos sur www.peyragudes.com et www.balnea.fr