Les skieurs sont actuellement à la recherche de vacances d'hiver plus abordables, surtout avec cette faiblesse sans précédent par rapport à l'euro et au dollar américain. Les spécialistes italiens font donc une offre spéciale pour atténuer la douleur : €50 d'argent de poche lors de votre arrivée à la station. La location de skis et de snowboards est gratuite, ainsi que la location de chaussures de ski, veste de ski, pantalons de ski, casques. Même les forfaits de remontée sont gratuits ainsi que la mutuelle. La société offre également une heure de leçon gratuite pour le ski ou bien pour le snowboard, avec un moniteur.

Interski est un tour-opérateur autonome spécialisé dans la Vallée d'Aoste dans le nord-ouest de l'Italie avec 27 ans d'expérience. Ils opèrent dans les stations de Courmayeur, la Thuile, et Pila, et s'occupent de 14000 skieurs et riders chaque année.

« Nous voulons faciliter le processus et faire en sorte que tout soit rentable pour que tout le monde puisse profiter des Alpes cet hiver, surtout parce que la neige est fantastique. Les forfaits de remontée et la mutuelle sont d'usage chez nous et sont offerts avec chaque séjour. En plus, chaque séjour en demi-pension comprend le petit déjeuner, le dîner, et même un casse-croûte chaud à l'heure du déjeuner dans un restaurant de montagne - tous les jours. Comme ça les gens peuvent profiter de la neige sans se soucier de leurs comptes en banque, » déclare le gérant d'Interski Colin McIntosh.

Cette offre d'argent de poche est disponible avec les forfaits de six ou sept nuits entre le 21 février et le 28 mars.