La saison d’hiver vient de s’achever aux 2 Alpes et l’été a commence doucement à pointer le bout de son nez… Les 2 Alpes sont un spot réputée pour la pratique du VTT de descente et la station n’en finit pas de conquérir les aficionados par la diversité et l’ampleur de son terrain de jeu mais aussi par de gros événements (MTB opening party (ex free raid), Crankworx Les 2 Alpes et Mountain of Hell). Du 19 au 21 juin, le « MTB OPENING PARTY » ouvre le bal estival des gros événements internationaux de VTT aux 2 Alpes.

 

Accueil VIP aux 2 Alpes pour les participants au MTB OPENING PARTY


Le « MTB OPENING PARTY » est l’événement grand public qui remplace la FREE RAID CLASSIC, du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin.

La station ne sera pas encore ouverte et pourtant les vététistes auront la chance de s’approprier les pistes de VTT la veille de l’ouverture. Quel privilège de pouvoir rouler en avant-première sur les pistes de VTT nouvellement tracées ! Cette exclusivité est réservée aux 600 premiers inscrits (www.les2alpes.com).

Chouchoutés tel des VIPs, les vététistes vont  rouler pendant 3 jours et profiter des pistes de VTT toutes fraiches car il s’agira de l’ouverture. Non seulement, les fans de VTT rouleront en avant-première mais ils seront gâtés d’animations et d’un encadrement privilégié chaque jour avec des déjeuners champêtres, des soirées BBQ, des concerts et des cadeaux « surprise ». L’ambiance sera bel et bien conviviale, « the place to be », pour ce week-end d’ouverture!!!

Les vététistes inscrits le 19 juin bénéficieront d’un bonus sur le week-end avec des tarifs de forfaits VTT moindres (un VTT pass 2 jours samedi 20 et dimanche 21 juin au tarif de 32€ au lieu de 49€) et, le samedi 20 juin, organisation d’une nocturne sur le secteur du Diable (réservée à 100 vététistes).
 
INFORMATIONS & INSCRIPTIONS SUR :
http://ete.les2alpes.com/fr/les-temps-forts/la-free-raid-classic-devient-free-raid-classic-mtb-opening-party.html