L’ancien champion de ski Luc Alphand aime les Hautes-Alpes et le fait savoir dans une campagne de télévision à découvrir dès mi-novembre...

 

Luc Alphand passe devant la caméra pour promouvoir les Hautes-Alpes


« J’ai eu la chance de skier partout dans le monde, mais rien ne vaut la neige et le soleil des Hautes-Alpes ». Pas de doute, pour Luc Alphand, c’est dans son département qu’il se sent le mieux. Et l’ancien champion de ski n’hésite pas à le faire savoir en s’associant à l’Agence de Développement pour la promotion des stations des Hautes-Alpes à l’occasion d’une campagne de télévision nationale auprès des chaînes sportives (EUROSPORT, beINSports) et d’information (ITELE, LCI ou BFM Tv) lancée pour la saison d’hiver 2015-2016.

Le tournage s’est déroulé cette semaine dans le Briançonnais et plus particulièrement à Puy-Saint-Pierre dans un magnifique chalet construit et mis à disposition par l’entreprise Chalets Bayrou.

Fidèle à sa ligne de conduite, l’Agence a sollicité le champion qui demeure l'une des personnalités les plus emblématiques des Hautes-Alpes et confié la réalisation de cette campagne à deux sociétés haut-alpines : la société de communication Studio Havana et la société de production audiovisuelle Blue Max Média, toutes deux installées à Briançon (et avec des images de Yoann Périé de Keep It Up).

Le spot sera diffusé mi-Novembre.