La saison hivernale à Grindelwald se terminera avec le 12e SnowpenAir sur la Klein Scheidegg. Le concert en plein air et sur la neige le plus élevé aura lieu le samedi 4 avril 2009, à 2061 mètres d'altitude. Il y aura au programme de grands DJs et le fameux Joe Cocker.

Il y a également de nombreux événements d'ici la fin de l'hiver. La 12e course de luge de corne aura lieu le 7 mars à Alpiglen-Sand. Ce sport est dorénavant un élément important du calendrier hivernal de Grindelwald et promet d'être amusant pour les participants et les spectateurs.

Des stars internationales du skicross Le skicross sera pour la première fois une discipline olympique lors des jeux de 2010 à Vancouver. En vue de cet événement, la Coupe du monde de skicross se déroulera à Grindelwald du 10 au 12 mars. De grandes pointures internationales de skicross se mesureront devant des centaines de spectateurs.

La Coupe international « Gletschercup » se déroule chaque année en mars depuis 1976. Cette compétition de patinage aura lieu à Grindelwald les 14 et 15 mars.

Et la fête continue a Grindelwald avec la course « Splash the Pool » les 28 et 29 mars. Voilà l'occasion pour les participants de prendre leurs skis, snowboards, ou « funmobil » (véhicule crées par les concurrents) et de se lancer sur une surface spécialement préparée. La prise d'élan est raccourcie à chaque tour, ce qui rend la traversée plus difficile.