Et si l'achat de votre tenue de ski Helly Hansen vous permettait de skier gratuitement dans les plus grandes stations ? Achetez un produit Helly Hansen et obtenez une gratuité pour une journée de ski dans votre station préférée ! Profitez de cette opération en dénichant les produits étiquetés « Ski Free ».

 

Ski Free : Skiez à l'oeil et bien équipé dans votre tenue Helly Hansen


Cette saison, chaque skieurs faisant l'acquisition d'un produit Helly Hansen se verra remettre en bonus un forfait de ski gratuit à faire valoir dans l’une des 28 stations de ski partenaires de l’opération en France, aux Etats-Unis ou bien encore au Canada, incluant des destinations majeures telles que Aspen ou Chamonix.

L’opération « Ski Free » vous donne l’opportunité de d’arpenter gratuitement les pistes de ski de grandes stations telles que Chamonix, Avoriaz ou bien encore Arosa.

Où trouver les produits estampillés « Ski Free » ?
Vous trouverez l’ensemble des produits associés à l’opération « Ski Free » dans votre magasin de sport préféré ou directement en ligne. Vous repèrerez aisément les produits Helly Hansen (vestes ou pantalons de ski) estampillés de l’étiquette « Ski Free ». La quasi-totalité des produits des collections hommes et femmes hiver 2015-16 est associée à l’opération « Ski Free » y compris la toute nouvelle série Freeride Ullr, les vestes et pantalons EQ Black resort ou bien encore la luxueuse gamme EQ Red.
L’ensemble des produits concerné est à découvrir sur le site dédiée à l'opération Ski Free

Comment bénéficier de cette journée de ski gratuite ?
1.    Achetez un produit Helly Hansen identifié par une étiquette SKI FREE (soit sur la veste, soit sur le pantalon)
2.    Rendez-vous sur le site www.hellyhansen.com/skifree
3.    Remplissez et validez le formulaire pour recevoir le bon à imprimer
4.    Lors de votre passage en caisse dans la station de votre choix, présentez le bon imprimé, l’étiquette SKI FREE et le ticket de caisse du produit acheté
5.    Partagez votre expérience sur Facebook, Instagram et Twitter avec le hashtag : #hellyhansen

Il ne vous reste plus alors qu’à profiter pleinement de votre journée de ski confortablement équipé de votre nouvelle tenue Helly Hansen et à partager cette expérience avec vos amis et votre famille !

 

Chamonix et Avoriaz partenaires de l’opération Ski Free Helly Hansen


Cette année encore, Helly Hansen est fière de s’associer à Chamonix, station de ski emblématique. Grâce à ses 5 domaines skiables et sa vue imprenable sur le Mont Blanc, c’est le temple de nombreux sports de montagne dont le ski freeride !
« En plus d’équiper notre staff et nos équipes de vente, la collaboration avec Helly Hansen autours de SKI FREE est une belle opportunité pour accueillir les consommateurs de la marque et leur faire découvrir nos différents domaines skiables, tous offrant une expérience de ski différente. »

Cette année la marque norvégienne équipera également tout le personnel des remontées mécaniques et les pisteurs secouristes d’Avoriaz. La station fait partie d’un des plus grands domaines skiables européens, Les Portes du Soleil.
« Nous offrons un enneigement garanti tout l’hiver avec 9 mètres par saison ces 10 dernières années. Nous avons choisi Helly Hansen pour équiper nos professionnels en toute sécurité et tout au long de la saison. De plus grâce au programme SKI FREE, nous pourrons accueillir des passionnés de ski et leur faire découvrir notre domaine skiable !»