Jeudi 5 novembre, au Telegraph Ski and Snowboard Show à Londres, la station des Menuires a été élue « Best family ski resort of the year ».

 

Les Ménuires, un must en matière d'accueil des familles


Ce concours, organisé par le groupe Telegraph, récompense chaque automne « les stations de sports d’hiver » de l’année. 8 prix sont décernés dont celui de la meilleure station de ski pour les familles. Un jury de 12 experts issus du milieu du ski (journalistes de la presse spécialisée, Tour-opérateurs etc…) s’est réuni le 18 septembre pour choisir les grands gagnants 2015, révélés le 5 novembre à Londres. 

Labellisée Famille Plus, la station des 3 Vallées a toujours été une référence pour l’accueil des familles. L’hiver dernier, Les Menuires avaient investi considérablement pour offrir toujours plus de sensations et d’émotions :
- une nouvelle garderie aux Bruyères,
- un nouveau centre aqualudique avec espace dédié pour les plus petits,
- une nouvelle piste de luge sur rail « Speed Mountain »
- la création de pistes faciles sur le domaine skiable...

Cet hiver, la station parachève son offre en proposant une collection de séjours tout-compris pour les familles… tous les types de familles ; des plus sages aux plus excentriques, des plus calmes aux plus sportives… Cette nouvelle gamme de séjours pense également à ceux qui vivent la montagne autrement qu'en famille... Couples, jeunes et seniors trouveront également leur bonheur !

Retrouvez toute la nouvelle collection de séjours sur lesmenuires.com : http://lesmenuires.com/r/!/u/hqBBMMT