Du 9 au 16 avril, Saint-Sorlin d'Arves accueille la finale du concours des P'tits Chefs à la Neige 2016© !

 

Phase finale du concours Les P'tits Chefs à la Neige 2016©


9 jeunes candidats issus de toute la France ont été retenus suite aux votes sur internet ainsi qu'aux épreuves dans les stations des Sybelles dans le cadre du concours Les P'tits Chefs à la Neige 2016©, parrainé par le chef triplement étoilé Guy Savoy .

Du 9 au 16 avril, ces petits chanceux mesureront leur talent sur les skis comme derrière les fourneaux lors d'épreuves quotidiennes. Au programme : l'ESF de Saint-Sorlin d'Arves propose des parcours ludiques et des slaloms, auxquels s'ajoutent des épreuves de pâtisserie tous les après-midi.
Les jeunes cuisiniers seront coachés et encadrés par Adel et Vanessa, candidats de Top Chef 2015.

Parallèlement, Saint-Sorlin d'Arves accueille un Challenge de Cuisine Amateur®.
Ouvert à tous dès 16 ans, le challenge désignera le Meilleur Cuisinier Amateur de Saint-Sorlin d'Arves ! Celui-ci aura alors une chance de remporter une place pour les Championnat de France de Cuisine Amateur 2016.
(6 candidats seront tirés au sort parmi tous les inscrits)

Placée sous le signe de la gourmandise, cette semaine proposera aux visiteurs de devenir jury d'un jour aux côtés de chefs de renom. Les nombreuses animations rythmeront la station de Saint-Sorlin d'Arves avec une fondue au chocolat géante, des spectacles autour de la gastronomie, des ateliers pâtisseries et autres défis chocolatés...

Mais les jeunes ne seront pas les seuls à profiter de cette semaine gourmande ! Voici un bon plan séjour pour toute la famille :

À partir de 422,60€ : Pour 4 personnes
- Hébergement en location meublé en occupation maximale du logement proposé
- Incluant les forfaits Sybelles 6 jours pour 2 adultes et 2 enfants de 12 ans.
- Offre valable du 9 au 16 avril 2016.
- Réservation auprès de l'Office du tourisme Saint-Sorlin d'Arves sur www.saintsorlindarves.com