Pour la sixième édition, la N’PY CUP rechausse les skis à Cauterets les 25 & 26 mars prochains ! Sportif, festif, gourmand et musical, cet événement incontournable dans les stations N’PY remet le couvert pour une unique édition qui s’annonce mémorable !

 

La N'PUY CUP côté sportif


N’PY Cross
Entres copains, en famille, de 7 à 77 ans, il y en aura pour tout le monde ! Pour la deuxième année, un N’PY Cross de folie aura lieu de 10h00 à 14h00.
Le principe est simple : Une descente par équipe de 4 personnes, sur le principe d’un Boarder Cross, où les premiers et deuxièmes seront qualifiés pour les manches suivantes.
Ambiance, fun et adrénaline seront au rendez-vous!

De nombreux lots sont à gagner : Skis Dynastar, matériel techniques, tenues de ski, forfaits et bien d’autres surprises !
Inscriptions gratuites sur le site: www.n-py.com/events.

Tu souhaites de mesurer à tes potes ?
La N’PY CUP a tout prévu ! Une compétition de Freestyle ski & Snow animée par l’un de nos partenaires sera organisée sur le Snowpark de Cauterets. On vous laisse la surprise des lots !
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir participer à la compétition du samedi, on remet le couvert dimanche sur le snowpark !

Le village test, attendu de tous les mordus de nouveautés, acceuillera les plus grandes marques de l’industrie de la glisse pour vous présenter tous les produits de la saison 2016/2017 à tester gratuitement : Fischer, Salomon, K2, Ride, Line, Armada, Dahu, Oakley Skiss, ...

 

La N'PUY CUP côté fun


La N’PY CUP c’est aussi l’occasion de chiller sur le Village, avant ou après une bonne session , l’ambiance est au rendez-vous, bar à bières, bar à vins, transats, fatboys & baby-foot seront disponibles librement tout le weekend.

Côté animations, de nombreux partenaires vous proposeront différents ateliers sur leur stand : photocall, cours de dj, custom de coque de téléphone et barista au chalet Sosh, Custom de matos sur l’espace Assur’ glisse, dégustation de vins avec Madiran, sans oublier l’espace N‘PY, ses jeux, ses surprises et autres goodies !

Enfin, le Village de la N’PY CUP c’est aussi la possibilité de venir goûter des spécialités culinaires de la région, avec du gâteau à la broche, de la garbure, du porc noir de Bigorre, du fromage de pays, … Mais c’est aussi l’occasion de s’offrir quelques folies avec des sushis, et des huîtres venues spécialement d’Arcachon !

 

La N'PUY CUP côté musique


Tout au long du week-end, c’est live DJ sur l’événement, avec en clôture de la journée de samedi, une After Ski Party, de 22h00 à 02h00 du matin au Royalty Café.

L’After Ski Party sera assuré, comme chaque année, par des DJs nationaux et internationaux qui feront le déplacement : Busy P, Brodinski, DJ Pone, Club Cheval, Joris Delacroix... Ils ont tous déjà joué sur la N’PY CUP, ils ont ridé et se sont tous éclatés avec nous !