La station de Font Romeu aborde les vacances de février dans d'excellentes conditions et met tout en oeuvre pour que le plaisir soit au rendez-vous !

C’est l’intégralité du domaine de Font-Romeu Pyrénées 2000 recouvert à 100% par les dernières chutes de poudreuse, qui accueillera dès samedi, les vacanciers de la zone C. Des conditions de neige exceptionnelles et idéales qui permettront aux skieurs de la station catalane de profiter notamment de la piste éclairée des Gentianes.

En effet, cette saison encore, Altiservice et ses équipes proposent aux vacanciers de prolonger le plaisir de la glisse une fois la nuit tombée sur cette piste longue de 700m équipée de 50 projecteurs. Pendant les vacances scolaires ce sera possible les dimanches, lundis et mardis de 18H30 à 21H30. Les skieurs en possession d’un forfait 6 jours en cours de validité y ont accès gratuitement !

Mais ici on a également pensé aux non-skieurs ! Ainsi Piétons et raquetteurs qui veulent profiter des paysages enneigés de la station ne seront pas en reste pendant les vacances à Font-Romeu Pyrénées 2000.
La station leur propose les sentiers givrés ; des parcours accessibles en remontées mécaniques. Des ballades au cours desquelles les promeneurs pourront profiter en toute tranquillité des points de vue les plus enviés de la station.

Enfin, la station la plus sportive des Pyrénées accueille sur son Snow Park, la coupe de France de ski freestyle et slopestyle. Les plus grands champions français de la discipline s’y donnent rendez-vous du 6 au 7 février ! Organisée par le Ski Club Font-Romeu Pyrénées Catalanes Officiel cette compétition se déroulera sur la ligne XXL de la Coupe du Monde. Du grand spectacle garanti.