Le domaine skiable de Gourette est ouvert jusqu'au lundi 17 avril. L'occasion de faire encore quelques belles descentes avant de ranger les skis jusqu'à la saison prochaine !

 

Encore 15 jours de glisse à Gourette


Jusqu'au 17 avril, Gourette propose de profiter de 2,30 mètres de neige au sommet et 40 cm en pied de pistes et d'un soleil de retour après 40 cm de neige fraîche tombée durant le week-end.

Avec le ski de printemps, on enlève les écharpes et les bonnets pour privilégier la crème solaire, le blouson léger et le farniente dans les bars d'altitude !
 
Sans oublier de participer aux nombreuses animations de fin de saison. A savoir La Gourettoise, course de ski alpinisme en individuel ou en équipe le dimanche 9 avril et le Derby des Neiges le dimanche 16 avril.


16 avril : Derby des Neiges à Gourette
Le Derby des Neiges de Gourette, c'est un parcours chronométré en hors-pistes de près de 700 m de dénivelé à faire à ski, snowboard, télémark ou monoski. Quelques portes directionnelles permettront de flécher le parcours. L'important sera d'arriver le premier. Quelques conditions pour participer : avoir plus de 16 ans et porter obligatoirement un casque et une dorsale.
Réservation sur www.n-py.com