Dans le cadre de l'opération Orcières invite vos enfants, la station organise le Festival d'Orcy du 1er au 17 avril !

 

Festival d'Orcy jusqu'au 17 avril à Orcières Merlette 1850


Pour fêter le printemps du ski, Orcières Merlette 1850 propose un programme de festivités hors-normes !
En plus de tous les bons plans réservés aux familles (forfaits et cours de ski, locations de matériel, activités et autres prestations offertes aux enfants de moins de 10 ans*), la station leur propose deux semaines de fête.

Jeux gonflables, manèges, parade et boom des mascottes, spectacle de magie, funny games, soirée observation des étoiles ... ont ravi petits et grands lors de cette première semaine de vacances de printemps. Et ce n'est pas fini ! Les enfants pourront profiter des animations jusqu'au 17 avril.
De nombreux temps forts rythment ce festival en l'honneur d'Orcy la mascotte de la station. Les jeunes ne manqueront pas le grand rendez-vous de mercredi, le village d'Orcy.

Pour clôturer en beauté cette saison d'hiver 2016-2017, une chasse aux oeufs est organisée le dimanche 16 avril, dans le cadre de la fête du chocolat.
Le printemps du ski 2017 à Orcières Merlette 1850 est décidément tourné vers les enfants, à l'instar du Trophée des Petits Champions qui se déroule du 15 au 17 avril à la patinoire.

Retrouvez les animations du Festival d'Orcy et les partenaires de l'opération Orcières invite vos enfants sur www.orcieres.com