Après Annecy, c’est à Chamonix que Snowleader ouvrira sa seconde boutique physique dès le mois de décembre prochain.

 

Une nouvelle boutique pour Snowleader au coeur de Chamonix


Après s’être implanté à Annecy en 2015 (15 Rue Président Favre, entre Bonlieu et Courier), Snowleader poursuit le développement de son projet retail et annonce l'ouverture très prochaine d'une nouvelle boutique au cœur de Chamonix, la capitale mondiale de l'alpinisme.

Dès le début du mois de décembre, ce nouvel espace de vente accueillera donc ses premiers clients au 92 de l'avenue Michel Croz (entre les boutiques Timberland et The North Face), sur une superficie de 100m2.

« L‘ouverture de ce deuxième magasin est une vraie étape pour le développement de notre projet retail. C‘est également un signe fort de s‘installer à Chamonix, dans la capitale mondiale de l‘alpinisme, qui bénéficie d‘un flux très international », justifie Thomas Rouault, cofondateur de la société.

Spécialiste des sports de glisse et de montagne, Snowleader référence quelque 250 marques et 12 000 produits sur son site snowleader.com. Avec un chiffre d’affaire annuel de 16 millions d’euros et une levée de fonds de 2,5 millions d’euros en 2015, Snowleader n’entend pas s’arrêter là et envisage sérieusement de s’implanter à Lyon, Paris et pourquoi pas à l’international à plus long terme. Les producteurs de reblochon s'en réjouissent déjà... Rappelons qu'en clin d'oeil à sa région d'origine, Snowleader vous offre un reblochon fermier pour toute commande de plus de 150€...