Organisé par l’Office de Tourisme du Val d’Allos, le Scott Trail Val d’Allos se re-nouvelle pour sa 22e édition et propose le meilleur et le plus sauvage sur les deux distances proposées... Rendez-vous est pris les 22 et 23 juillet !

 

Scott Trail 2017 : des parcours améliorés, plus sauvages...


Le déroulé du Trail
Le Scott Trail du Val d’Allos regroupe quatre courses : le samedi 22 juillet 2017 un trail kids et un Enduro Val d’Allos dans le cadre d’un challenge avec l’Enduro-Lagnes et le dimanche 23 juillet 2017 deux courses chronométrées dans le cadre du challenge des Trails de Provence. . (départ à 7h pour le Trail long de 44km, 9h30 pour le Trail court de 22km).
De nombreuses animations seront proposées tout le week-end aux coureurs et accompagnants, autour du village du trail à l'entrée du parc de loisirs, pour le plaisir et la découverte de tous.


Un Trail nature et solidaire
Empruntant des tracés de pure montagne, entre alpages et forêts, le Trail du Val d’Allos offre des paysages splendides aux portes du Parc National du Mercantour. Le Trail du Val d'Allos est très heureux de pouvoir compter sur le soutien indéfectible de son parrain : Guillaume Le Normand. Personnage éminemment sympathique, Guillaume est un trailer hors pair, vainqueur de multiples épreuves en France et ailleurs... Au côté de Guillaume Le Normand, le Trail du Val d'Allos s'engage en 2017 auprès de l'association humanitaire Népal et Vous. Népal et Vous soutient l'effort d'équipement scolaire et sanitaire de villages isolé du Népal.

Infos complémentaires (parcours, programme complet, inscriptions...) sur https://www.valdallos.com/trail.html