Le Groupe mmv, spécialiste des Vacances Club à la Montagne qui accueille chaque année 300 000 vacanciers dans ses établissements Hôtels Club et Résidence Club, ouvrira une nouvelle Résidence en décembre 2018, à Tignes 1800.

 

mmv s'implante à Tignes 1800 avec une toute nouvelle résidence


La pose de la première pierre de la future Résidence mmv s’est déroulée fin juin à Tignes 1800. Cette future résidence mmv a vocation à accueillir les vacanciers été comme hiver. Localisée à Tignes 1800 dans le quartier dit des Boisses, son ouverture est prévue en décembre 2018. Les promoteurs et investisseurs du projet réunis autour des représentants de la commune et du département ont confié la gestion de cette résidence au Groupe mmv, opérateur touristique dans les Alpes françaises et spécialiste des Vacances Club à la montagne depuis bientôt 30 ans.

Associant confort et bien-être, cette nouvelle résidence proposera 147 appartements du 2 au 5 pièces et bénéficiera de prestations haut de gamme comprenant : un vaste salon cheminée, une piscine couverte et ouverte sur l’extérieur en été, un Spa avec espace aquarelaxant et cabines de soins, des espaces dédiés aux Clubs enfants, un restaurant et un magasin de location de ski intégré, un grand parking couvert sécurisé.

 

Tignes Les Boisses : projet d’aménagement touristique ambitieux


Le projet d’aménagement touristique du lieu-dit Les Boisses à Tignes 1800 est porté par la commune de Tignes et confié à son aménageur la SAS. Cette nouvelle résidence repose sur un partenariat entre les acteurs locaux et le Groupe mmv. 31 millions d’euros, c’est l’investissement mis en commun au travers de deux sociétés par les partenaires suivants : la Foncière Hôtelière des Alpes, la SAS (Société d’Aménagement de la Savoie), SOTARBAT Promotion, également constructeur, la STGM (Groupe Compagnie des Alpes), 2RBI (René et Robert Bianco), et le groupe mmv. La commercialisation et la gestion de cette résidence seront confiées au Groupe mmv.

 

Le plan de développement 100% Montagne du Groupe mmv


Opérateur de tourisme référent dans les Alpes depuis bientôt 30 ans, le groupe mmv gère et commercialise 20 Hôtels Club et Résidences Club. L’ouverture de cette nouvelle Résidence à Tignes 1800 s’inscrit dans le plan de développement du groupe orienté 100% sur la montagne. En Hiver 2018-19, le groupe mmv ouvrira simultanément trois nouvelles Résidences à Tignes 1800, à Arêches Beaufort et aux Saisies.