Les 2 Alpes ouvrent l’hiver, l’été mais également pour les vacances de la Toussaint. Du 21 octobre au 1er novembre 2017, pendant 12 jours ce sera l’occasion de rechausser les skis ou le snowboard sur les hauts sommets des 2 Alpes. Depuis des années, la station offre à la Toussaint la possibilité de goûter aux premières neiges avant l’ouverture officielle de toutes les stations de ski en décembre. La société du domaine skiable, les loueurs de matériels, les restaurateurs et l’ensemble des socioprofessionnels de la station des 2 Alpes exécutent une première mise en route avant le grand rush de l’hiver !

Un tarif SPECIAL sur les week-ends du 21 et 22 octobre & du 28 et 29 octobre  : 25€/JOUR et un tarif UNIQUE : 30€/JOUR du 23 octobre au 1er novembre 2017.

 

2 événements pour lancer la saison de ski aux 2 Alpes


Les 21 et 22 octobre, ENJOY THE GLACIER, le rendez-vous SNOWBOARD aux 2 Alpes pour fêter l’ouverture du glacier.

ENJOY THE GLACIER entame sa 7ème édition sur Les 2 Alpes avec toujours plus de convivialité et de rencontres sur les hauts sommets à 3200m. L’événement propose avant tout des tests gratuits de matériel snowboard 2018 (20 stands, 200 modèles de boards + 150 modèles de boots + lunettes et masques OAKLEY) au pied du glacier des 2 Alpes à 3200 mètres. On retrouvera également des compétitions de snowboard en format Best Tricks sur un module spécialement conçu pour l’événement et les riders, un contest amateur et tout plein de soirées avec DJs…

Les marques de SNOWBOARD présentes (liste en cours de validation)
686 - Amplid - Analog - Anon - Bataleon - Ben Metal - Boréalis - Burton - Capita - DC - Electric - Furlan - Gnu - Jones - K2 - Libe Tech - Lobster - Nidecker - Nitro Snowboard - Now - Oakley - Slash - Technine - Union - Volcom - Völkl – Yes


Les 28 et 29 octobre, HIGH TEST DECATHLON, l’événement SKI et les premiers tests ski de l’hiver !
HIGH TEST DECATHLON « ski – snowboard » (3ème édition) est un événement durant lequel Décathlon propose de tester gratuitement sa sélection de skis et de snowboards présentes en magasin pour la saison 2017/ 2018. Une offre unique répondant aux attentes du plus grand nombre de pratiquants de ski et de snowboard et surtout les premiers tests de ski de l’hiver ! Les marques en présence choisies par DECATHLON : Atomic, Head, Rossignol, Salomon, Sidas, Flow et Wed’ze.

HIGH TEST DECATHLON n’est pas un simple test de skis et snowboards, c’est avant tout l’opportunité de venir vivre une expérience autour du monde ski et snowboard.
Les testeurs auront la possibilité d’être accompagné par un moniteur de ski pour peaufiner leur technique. L’accompagnement est offert par l’Ecole du Ski Français des 2 Alpes. Egalement, on apprend à progresser dans le snowpark avec des riders professionnels. Des challenges seront organisés dans un tracé slalom avec des coachs ski / snowboard. Enfin, formation au secours en avalanche et apprentissage des gestes qui sauvent avec l’équipe Recco.
 
NOUVEAU !!! L’événement HIGH TEST DECATHLON s’installe dès le mercredi 25 octobre aux 2 Alpes. En amont des tests avec les clients les 28 et 29 octobre, la marque a décidé de rassembler tous ces collaborateurs internationaux pour son lancement 2018 mais aussi proposer une formation et des tests produits en live à 3200m. Acteurs et promoteurs de l’industrie du ski et du snowboard de 16 pays (Europe, Chine, Russie,…) ont rendez-vous les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 octobre aux 2 Alpes. 100 à 450 collaborateurs et partenaires du monde entier !