Le tour-opérateur Ski France, spécialiste des vacances au ski en France, offre des petits séjours dans des appartements de vacances (service non inclus) à partir de £20 seulement par personne. Cette offre est valable pour les séjours de trois nuits et est disponible jusqu'à la fin de la saison.

« La plupart des séjours pour les skieurs se passe dans des hôtels, ce qui augmente les prix », selon Phillip Morris-Simpson (Ski France). « Nous pouvons dorénavant offrir des séjours de trois ou quatre nuits dans des appartements self-service qui sont non seulement sont très bon marché, mais qui offrent également beaucoup plus de liberté aux clients. »

Par exemple, un séjour de trios ou quatre nuits à St Gervais coûte à partir de £20 par personne, pour six personnes dans un appartement self-service.

Ce même séjour avec transport privé depuis l'aéroport (pour les vols en provenance de Genève) coûte £105 par personne, et un forfait complet, vols Easyjet de Gatwick à Genève et transports privés compris, coûte £241 par personne.

Les petits séjours en appartements sont disponibles aux Menuires, à Puy St Vincent, St Sorlin, Praz sur Arly, Super Devoluy, et St Jean d'Arves, ainsi qu'à St Gervais - toutes ces stations se trouvent dans les Alpes françaises. Tous ces domaines ont reçu de bonnes chutes de neige durant ces derniers mois et offrent des pentes assez élevées si le soleil ne fait pas fondre la neige après Pâques.

Les séjours de trois nuits commencent les mercredis ; ceux de quatre nuits commencent les samedis. L'agence offre également une gamme complète de services à la station, tels que des forfaits de remontées, location de matériel, école de ski, ainsi que des activités, garderie pour enfants, et casse-croûtes.