C'est maintenant le moment de trouver un emploi dans les stations de sports d'hiver. Octobre est un des mois clés pour le recrutement des saisonniers pour les stations. Les vacances des patrons sont terminées. Il faut qu'ils pensent à recruter pour la saison qui commence avant Noël. « Pour les demandeurs d'emploi, ce sont de vraies opportunités d'embauches.» raconte Sylvie Casajus de pôle emploi d'Oloron qui ont relancé leur journée de recrutement au profit des emplois saisonniers d'hiver le 4 octobre. Contactez votre pôle emploi maintenant si vous cherchez un emploi pour la saison auprès des pistes. www.pole-emploi.fr. C'est le moment de tenter votre chance.

D'après l'agence en ligne Seasonbuzz.com, expert en la matière, les postes les plus recherchés sont Chef de partie , Barman / Barmaid , Cuisinier / cuisinière , Assistante commerciale , Chef de cuisine , Animateur / Animatrice , Responsable de magasin , Skiman / skiwoman , Employé(e) polyvalent hôtellerie / restauration , Second / seconde de cuisine.

 Les Villages Clubs du Soleil cherchent des futurs employés à Flaine, Les Menuires,  Alpe d'Huez, Vars, Montgenèvre, Orcières, SuperBagnères, Arc 1800, et Valmorel. http://www.villagesclubsdusoleil.com/vcs-recrute.html

Le 14/10/2011 - 73 - Maurienne
Forum de l'emploi saisonnier - Saint-Jean-de-Maurienne (73)
Pôle emploi propose la matinée : Forum emploi : travailler à l'année en Maurienne